Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel Service Center choisir ?

Featured Replies

Posté(é)

Lorsqu’on est situé à mi-chemin, ou pour d’autres raisons personnelles, on peut avoir envie de se faire livrer dans un autre SC que celui le plus proche de chez nous. Personnellement, j’hésite entre la région parisienne et Strasbourg ( voir même Lille ). Mais une partie de la réflexion dépend de la qualité de la livraison et du soin apporté.

Comment savoir dans quel SC on sera le mieux traité, est-ce que en IDF ils ne sont pas débordés par des livraisons à la chaîne ?

Bref, je suis preneur de vos retours d’expérience pour m’aider à choisir, si le choix est possible...

merki😀

Posté(é)

J'aurais tendance à me diriger là où il y a le moins de monde en me disant que c'est là bas quelle sera le mieux préparée. Donc Lille me semble le mieux pour toi.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 21 heures, MattKirby a dit :

Je ne suis pas sûr que tu aies le choix.
Je crois qu'on t'affecte automatiquement un SC.

Alors, en commandant avec l’adresse de ma fille à Strasbourg, je me doute du SC ...😎

Posté(é)
Il y a 22 heures, MattKirby a dit :

Je ne suis pas sûr que tu aies le choix.
Je crois qu'on t'affecte automatiquement un SC.

Tu peux choisir ou te faire livrer. J'avais hésité entre Lyon et Paris et je sais que j'avais le choix.

J'ai pris possession de mon x à Strasbourg, il y a un an et demi. Ils avaient uniquement la boutique éphémère. La voiture n'était pas prête, intérieurement parlant et pas vraiment chargée, a peine 50%. mais on était venu me chercher à Strasbourg même. (la voiture était à 15 minutes au nord de Strasbourg), 

Commerciale très sympa.

Je suis allé à Paris pour la 3. Ils avaient oublié de ramener la voiture à la concession. Elle était restée sur le parking où ils les stockent, à 30 minutes environ. 

Ils m'ont appelé 1h30 avant la livraison quand j'étais dans le métro, venant de Lorraine. Je n'ai pas entendu le téléphone et j'ai donc terminé mon voyage jusqu'à la concession.

Arrivé la bas, j'apprends que la voiture n'était pas là. Je devrais prendre possession de la voiture à 17h et rentrer en Lorraine avec.

Au final, ils ont tout fait pour me la livrer et je suis reparti avec vers 18h45.

A chaque fois, plutot des problèmes de logistique mais des personnes qui se déménent pour que ca aille.

Modifié par jihem86

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.