Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel PAD de cric roulant pour lever la E-UP?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, J ai une roue qui se dégonfle lentement, et je voudrais la démonter afin de trouver la cause du problème.

Pour cela j aurai besoin de lever la E-UP avec un cric roulant, et je voudrais savoir quel type de pad utiliser, pour lever l auto sans l endommager.

Ce modèle convient-il ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005003686060507.html

Merci

Modifié par 400kV

Posté(é)

tu peux vérifier si une vis ou un clou n'est pas enfoncé dans la bande roulement, inutile de demonter la roue pour cela...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour la reponse, mon dos n'est pas en très bon état pour me mettre à " 4 pattes" de plus pour faire tourner la roue cela va etre compliqué je pense, ou se mettre en N...

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 22:00, 400kV a dit :

Pour cela j aurai besoin de lever la E-UP avec un cric roulant, et je voudrais savoir quel type de pad utiliser, pour lever l auto sans l endommager.

J'ai pris le modèle 2 de ceux-ci et ça fonctionne très bien.

Il s'intègre bien dans l'emplacement pour le levage.

IMG_20210328_194718.jpg.0450fa5513daf44be9970461c0dcd08a.jpgIMG_20210328_194812.jpg.9ea4317d02ccd1b3c59864cff7cb14ea.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour ID3, merci pour votre réponse et les photos.

Je vais le commander, et je viens juste de regonfler mon pneu et trouvé une vis, demain j irai acheter un kit de mèches 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai reçu hier celui d'ali mon premier lien il est parfait pour la E-UP le caoutchouc ne s’écrase pas.

J ai démonté ma roue pour mettre la mèche, et le moyeu commence à bien rouiller, j ai donc mis de la graisse cuivre, j ai controlé sur les autres roues en retirant le cache et c'est la même chose, je mettrai de la graisse aux 3 autres roues.

Posté(é)

As-tu une photo de cette rouille ? Sur quelle surface exactement applique tu de la graisse cuivre ?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour , non pas de photo, mais c est simplement les parties en contacts avec les jantes qui rouille comme sur toutes les voitures, métaux différents, j ai nettoyé et appliqué un peu de graisse cuivrée.

Vous pouvez regarder l etat du moyeu en retirant simplement le cache central de l enjoliveur.

Pour info, j ai quand meme du forcer pour pouvoir demonter la roue collée par la rouille.

A faire sur les autres roues !

Posté(é)

Ah oui je vois très bien. Il faut appliquer un film minimum pour écarter tout risque que ça se retrouve sur la surface de friction du disque.

Posté(é)
  • Auteur

oui en mettre legerement sur la jante sur les surfaces en contacts.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.