Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que se passerait-il si rex mourrait ?

Featured Replies

Posté(é)

Question peut-être stupide mais si Rex rend l'âme est-ce que l'on peut utiliser la I3 en "simple" électrique BEV?

Pourrait-on enlever sa dépouille de l'arrière (si réparation trop chère par exemple)?

Désolé de se sujet morbide à la veille du WE 😁

Posté(é)

Bien sûr oui. On utilise la 94 REX comme un BEV presque tout le temps. Quant à savoir s'il faut enlever le corps ou le garder en souvenir pour s'alléger, c'est presque philosophique. Comme il ne fait qu'alimenter la batterie haute tension, il n'y a aucun organe d'entraînement des roues et on doit pouvoir l'enlever ou le remplacer

Mais si on en croit les statistiques de fonctionnement, le petit moteur Coréen risque d'être un des derniers organes à lâcher prise. 
Inutile de prévoir tout de suite un Requiem pour un REX défunt

Modifié par Erlkönig

Posté(é)
  • Auteur

Merci, je pense que mon Rex va être content d'apprendre que son espérance de vie est si longue !!!

Je reviens sur la vie de l'I3 sans Rex. Rouler 100% électrique ok mais je m'interroge sur la gestion globale du véhicule, que se passera-t-il quand la centrale va lancer la mise en service du Rex dans le cadre de sa maintenance? Risque de blocage? Peut-être faudra-t-il alors faire faire une reprogrammation au format BEV (par BM bien sûr et donc un prix pas forcement attractif !!)  

Posté(é)

Surtout un bon entretien , vérifier son niveau d'huile et puis vogue la galère . Par contre la distribution chaîne

ou courroie ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.