Posté(é) mai 26, 20179 a Le câble livré d'origine permet une recharge de la batterie à quelle puissance ? Avez vous installé une wallbox ou autre dispositif ?
Posté(é) mai 26, 20179 a Bonjour le CRO (cable de recharge occasionnelle (ordinaire)) est prévu pour charger la voiture sur une prise de courant ordinaire avec une intensité de 10A sous 240V cela fait 2400W en comptant les pertes de charge ,entre 10 & 15%, il faut environ 15 heures pour charger de 0 à 100% ce qui , sauf exception, n'est jamais le cas. pour ceux qui peuvent être quelquefois pressé, une wall-box de 7kW monophasé 32A sera la bienvenu rien n'empêche d'en avoir une en triphasé 32A pour le futur Patrick
Posté(é) mai 26, 20179 a de plus, ce câble de charge officiel est rêglable : hyundai-ionic-electrique/changer-l-intensite-sur-le-cro-de-la-ioniq-t7228-20.html#p95009
Posté(é) mai 29, 20179 a La puissance de charge dépendant aussi de la tension, et j'aimerais bien savoir sur quel chiffre je peux m'appuyer surtout que la tension est différente en fonction des différents contrôleurs, pire encore, quand je bouge mon voltmètre dans l'espace et l'incline, la tension est différente ... selon son inclinaison. Si quelqu'un à une explication ... Pour l'instant je m'appuie sur un bon 232V à la prise.
Posté(é) mai 29, 20179 a La puissance de charge dépendant aussi de la tension, et j'aimerais bien savoir sur quel chiffre je peux m'appuyer surtout que la tension est différente en fonction des différents contrôleurs, pire encore, quand je bouge mon voltmètre dans l'espace et l'incline, la tension est différente ... selon son inclinaison.Si quelqu'un à une explication ... Pour l'instant je m'appuie sur un bon 232V à la prise. quelques photos ...
Posté(é) mai 29, 20179 a Un jour, il faudra acheter un vrai multimètre : Oui, je pense même si j'en ai pas une utilité capitale.