Posté(é) février 22, 20188 a Bonjour à tous, Je suis de Nancy et possède une Mercedes classe B electrique - Electric drive. Je viens de commander la nouvelle Leaf et je suis en attente de livraison... Je viens sur ce forum pour glaner des informations et partager les connaissances de chacun. J'espère qu'une section Mercedes électrique ne tardera pas à voir le jour sur le forum A bientôt. Cc54
Posté(é) février 22, 20188 a Bienvenue ! Je me sentirais moins seul en tant que propriétaire d'une classe B ED Tu penses revendre la classe B lorsque tu auras reçu ta Nissan Leaf ?
Posté(é) février 22, 20188 a Auteur Non, ce n'est pas prévu.... Nous comptons rouler avec les 2 Le plus difficile sera de décider si c'est Mr ou Mme qui roulera en leaf
Posté(é) février 22, 20188 a Ok, N'hésite pas à partager ton expérience sur la classe B dans ce post voiture-electrique-general/presentation-mercedes-b250e-t8098.html
Posté(é) mars 20, 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. 2 électriques au foyer, bien.