Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Protéger l'extérieur de sa tesla 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, je suis ravi de rejoindre la communauté. Je suis en ile de France. Je viens d'acquérir un modèle 3 gris grande autonomie. Je n'y connais rien en entretien/ protection carrosserie mais je sais que les petits chocs "parisiens" avant arrière, les rayures et autres vont arriver . Je ne sais pas comment protéger efficacement mon nouveau véhicule. Je lis des choses sur les produits nano céramique, les bandes transparentes type 3M wrap, les wrap intégrales ou des produits a appliquer soi même type hydro silex. Je suis perdu. Si une personne veut bien me conseiller je vous en serai reconnaissant. Bon weekend ;). Julien

Posté(é)

Bonsoir @dovdovan,

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections, dont Tesla et Tesla Model 3.

Pour la protection de ton véhicule je peux te conseiller ce sujet pour commencer :

Tout va dépendre du besoin et du montant que tu veux/peux y consacrer.

Si c'est pour les micro-rayures de la vie du véhicule un traitement céramique pourra aider, cela facilite également l'entretien.

Ensuite tu peux monter jusqu'à une protection intégrale en PPF (Paint Protection Film) auto-cicatrisant qui pourra aller jusqu'à protéger des petits impacts de gravillon sur la route par exemple.

Mais si tu veux protéger les portières ce n'est peut être pas adapté (un coup fort tapera tout de même la carrosserie dans les deux cas du dessus).

Enfin il n'y a pas de solution magique si quelqu'un te raye ta voiture volontairement ou non...

Bonne soirée ! 😀

Posté(é)
  • Auteur

Salut ! Ton email est parfait. Je vais aller comparer les prix des prestations. 

Ya t'il un endroit où les meilleurs garagistes tesla français sont répertoriés ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.