Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Protéger l'extérieur de sa tesla 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, je suis ravi de rejoindre la communauté. Je suis en ile de France. Je viens d'acquérir un modèle 3 gris grande autonomie. Je n'y connais rien en entretien/ protection carrosserie mais je sais que les petits chocs "parisiens" avant arrière, les rayures et autres vont arriver . Je ne sais pas comment protéger efficacement mon nouveau véhicule. Je lis des choses sur les produits nano céramique, les bandes transparentes type 3M wrap, les wrap intégrales ou des produits a appliquer soi même type hydro silex. Je suis perdu. Si une personne veut bien me conseiller je vous en serai reconnaissant. Bon weekend ;). Julien

Posté(é)

Bonsoir @dovdovan,

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections, dont Tesla et Tesla Model 3.

Pour la protection de ton véhicule je peux te conseiller ce sujet pour commencer :

Tout va dépendre du besoin et du montant que tu veux/peux y consacrer.

Si c'est pour les micro-rayures de la vie du véhicule un traitement céramique pourra aider, cela facilite également l'entretien.

Ensuite tu peux monter jusqu'à une protection intégrale en PPF (Paint Protection Film) auto-cicatrisant qui pourra aller jusqu'à protéger des petits impacts de gravillon sur la route par exemple.