Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projet vacances sauve

Featured Replies

Posté(é)

Les retraités ont fait comme sur une pompe à essence : deux tuyaux = un par côté de la pompe.

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 08:18, neo87 a dit :

Les retraités ont fait comme sur une pompe à essence : deux tuyaux = un par côté de la pompe.

pour leur défense, il y a pas mal de bornes qui peuvent charger 2 véhicules en même temps sur la même borne via 2 câbles différents

(j’avais au contraire jamais vu passé ou lu la possibilité de charger 2 voitures simultanément en ponctionnant sur le même compte 🧐🤨)

Posté(é)
  • Auteur

Mais bon à première vue le véhicule devait être récent. Ils étaient un peu pommé. Et ce qui a  du se passer :l allemand essayait de se connecter vu le temps qu il a mis il avait un souci. Il avait déjà du badger et entre temps le retraité a branché et c est lui qui a été validé avec la carte de l allemand. Surtout qu ils n arrivaient  plus à enlever la fiche de la Peugeot. Même en ssayant badger pour arrêter la charge(normal vu que c était la carte de l allemand qui avait été prise en compte).bref une personne de l'aire est venue elle était persuadée aussi qu l on pouvait mettre 2 voitures. ils ont appelé l assistance qui a confirmé que c était impossible.

Posté(é)
  • Auteur

20220616_120949.thumb.jpg.44b3e234b037c5ff92daa27c6593451e.jpgEt pour finir les consos ont été bien en dessous de celle de planificateurs.  Premier arrêt où l on me previsait 10 %.j ai eu ça :

Modifié par fabrice;

Posté(é)

Pour la conso, cela dépend beaucoup du poids de ton pied et de la vitesse.

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/06/2022 à 12:59, neo87 a dit :

Pour la conso, cela dépend beaucoup du poids de ton pied et de la vitesse.

Dis que je suis gros!😆.non tout compte fais je voulais lever Le pied mais j ai mis le régulateur en auto sur la vitesse autorisée tout le long du voyage. Après on verra le retour...je crois que les 800km d autoroute me donne une conso de moins de 18 l/100 km. Euh non kW 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.