Posté(é) septembre 26, 20232 a Bonjour j'ai un petit souci avec mon application MG Ismart, j'ai cette image. Souvent ca marche, souvent pas, j'ai telechagé plusieurs fois mais l'erreur persiste. Est ce que quelqu'un peux m'aider?
Posté(é) septembre 27, 20232 a Bonjour. As tu pensé à vider le cache de ton smartphone. Et quelle version tu as de ismart.
Posté(é) octobre 19, 20232 a Bonjour, J'ai remarqué qqe chose d'étrange sur mon Marvel : sur la tablette, j'ai le message que le véhicule n'est pas connecté à mon compte. Mais via l'application ismart j'ai accès à toutes les infos du véhicule ou fonctionnalités
Posté(é) octobre 31, 20232 a Bonjour Meme probleme constaté, l'application se compte Il n'est pas possible de créer le compte en "langue française", il faut rester en Anglais et ça fonctionne.
Posté(é) novembre 23, 20232 a Bonjour , Je suis très embêté aussi par cette application et cherche vraiment une aide précieuse. En effet j'ai reçu mon Marvel samedi, le vendeur a mit en place l'application ismart pour pouvoir gérer la voiture, impeccable. Arrivée chez moi, j’éteins la voiture et lance l'appli depuis mon canapé et elle est déconnectée... Impossible d'avoir les informations de la voiture... Quand j'essaye de me connecter depuis mon adresse mail sur l'appli, cela met : the service not available, please retry later... depuis 2/3 jours... Pourtant sur la voiture j'ai bien mon compte de renseigner et cela fonctionne quand je fais : connexion au compte... Crée un autre compte avec le scan ne fonctionne pas car je pense que ma voiture est déjà lié a mon adresse e-mail... Avez vous une solution ? J’espère être clair dans mes explications. Merci
Posté(é) novembre 28, 20232 a Bonjour, j'ai eu le même pb, j'ai supprimer mon compte et restauré en mode usine. Puis j'ai recréer mon compte et en fr directement, voila.
Posté(é) novembre 28, 20232 a Tu as supprimer ton compte sur la voiture et remis en mode usine la voiture ? Car moi je n’accède pas à mon compte via l'application... Merci de ta réponse.
Posté(é) décembre 2, 20232 a Le 28/11/2023 à 16:43, w4rren a dit : Tu as supprimer ton compte sur la voiture et remis en mode usine la voiture ? Car moi je n’accède pas à mon compte via l'application... Merci de ta réponse. As-tu supprimer ton compte puis desinstaller l'app de ton tel?
Posté(é) décembre 7, 20232 a Auteur Bonjour j'ai changé de téléphone et le problème a été résolu. Merci
Posté(é) décembre 18, 20232 a Coucou, exact.. tu as retrouvé tes stats ?De mon côté j'ai tout perdu, j'ai même un message d'erreur [emoji16]C'est plus zoli zoli mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose niveau réglages
Posté(é) décembre 18, 20232 a De mon coté ça fonctionne et j'ai tout retrouvé. Par contre je ne trouve pas ou mettre la gestion de la charge avec la plage horaire... Cool pour le FACE ID Modifié décembre 18, 20232 a par w4rren
Posté(é) décembre 18, 20232 a Je regarderai mais un peu plus tard quand j'aurais le Marvel en main : la voiture est en entretien pour ses 24000 kms et je voudrais pas mettre le bordel en trafiquant l'appli alors qu'une MAJ se fait dans la voiture à l'atelier [emoji16]
Posté(é) décembre 18, 20232 a Non, toujours pas de stats et des gros problèmes pour me connecter. Jeton dépassé puis Fail to get [[email protected]] User info from Tenant5123456]! Nous sommes encore une fois des betas testeurs.
Posté(é) décembre 18, 20232 a Leurs serveurs saturent, l'appli ne prend pas les caractères spéciaux pour les mots de passe existants, 3 fois que j'essaie de le changer avec code SMS mais ça finit toujours sur une erreur ... Kuddos au crétin qui a libéré cette appli ce matin sur les 2 stores .... Après demande de changement de mot de passe par SMS j'ai retrouvé l'appli, tout est OK. Pour la programmation de la charge, accessible par les l'icone de paramétrage en haut à droite, ça a retrouvé ce qui était paramétré avant, mais plus de stats pour le moment ça dit service non disponible .... Modifié décembre 18, 20232 a par Thierry-Aix
Posté(é) décembre 19, 20232 a Bonjour sur Android, demande du mot de passe toutes les 3 utilisations (jeton expiré) .... L'option de préchauffe de la batterie a disparu, toujours pas de statistiques batterie (service indisponible)..... Je ne sais pas si ça a un rapport mais hier soir la charge a coupé au bout d'une heure 30, laissant le véhicule à 47%. Heureusement que je suis un lève-tôt et que je suis en tempo (blanc aujourd'hui), ce qui me permettra de remonter à 60 avant de partir...
Posté(é) décembre 26, 20232 a La version 2.0.1 vient de sortir et il faut tout retaper, c'est-à-dire votre mail et mot de passe sur la nouvelle page de connexion qui est présentée. A part l'ergonomie… je ne vois pas de news à part la couleur de mon véhicule peut-être ou alors c'est plus beau.😙
Posté(é) décembre 27, 20232 a Le problème de saisie intempestive de l'identifiant a disparu depuis 1 semaine. L'appli marche correctement, hormis les statistiques de consommation qui sont inopérantes.
Posté(é) décembre 27, 20232 a Au fait qqun sait pourquoi sur le marvel on a ni le démarrage sans clé ni l'activation des sièges chauffants à distance?
Posté(é) décembre 27, 20232 a Perso je ne trouve aucun avantage ni pour l'un ni pour l'autre [emoji1]Mais peut être qu'un jour on l'aura et j'en dirai que du bien !
Posté(é) décembre 28, 20232 a Sur certaines voitures, les sièges chauffants ne fonctionnent que si l'on est assis (capteur de présence), si c'est le cas sur le Marvel c'est peut-être une des raisons.