Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme kia electrique sur batterie 65 kw depuis mars 2022

Featured Replies

Posté(é)

je vous écrit concernant  mon véhicule acheté neuf modèle E-NIRO selon facture du 03/01/2020 depuis  mars puis mai 2022,  est immobilisé à  Orvault concession kia en raison d’un dysfonctionnement identifié au niveau de la batterie de traction du véhicule.

Marque KIA Modèle NIRO ELEC 204 Immatriculation FM-529-WQ Genre VP Carrosserie BREAK Energie EL Puissance 1 Couleur BLEU FONCE Kilométrage compteur 134 882 kms déclarés

Depuis le début de l’immobilisation, mars 2022 le garage  ma fournit plusieurs véhicules de remplacement essence et hybride alors que mon véhicule est 100% électrique générant pour moi des frais d’utilisation supplémentaires, par évidence ayant acheté un véhicule électrique et avoir un véhicule de prêt essence,
je  subit un préjudice financier de plus de 3500 euro actuellement l!!!

Par défaut de réponse de Mr Arnaud Pascal le vendeur, depuis mai et après avoir signaler le problème de tension dans la batterie depuis septembre 2021(en effet avec ma femme et mes 3 enfants dans le véhicule tout les voyants se sont allumés avec une odeur de bruler dans l'habitacle lors d'une balade). 
Photos et vidéos ont été envoyés sans réponse. 
Également à été changé le câble de recharge de la voiture qui a complètement brûler dans un premier temps et ainsi j'ai changé par mes frais une deuxième borne de recharge à domicile. 

Comprenez que a cette nouvelle année2023 rien n'a été fait le vehicule thermique de location est prolongée jusquen mars 2023 ca fera 1 année sans véhicule ou vas ton ! je suis complètement désemparé par cette situation, j'en ai même perdu confiance en et par absence de réponse depuis bientôt une année, du concessionnaire de ce fait je demande réparation financière au frais causé et le remplacement de ce véhicule par un équivalent.
Comprenez grace a cette situation je met tous les réseau actuel afin de pouvoir me repondre(mise en demeure,réseau sociaux...)
Posté(é)

Même réponse pour moi qu 'il y a quelques temps...

Service d'accès au droit, assistance d'un avocat, procédure judiciaire, résolution du problème...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.