Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probléme véhicule MLG ZS EV 2022

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Aujourd'hui lors du démarrage, j ai plusieurs messages qui s'affichent en jaune :"Freinage automatique d'urgence piéton indisponible actuellement, Système de freinage automatique d'urgence indisponible, Système anti collision avant indisponible " Pourquoi ces 3 messages qui s'affichent ?

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ces problèmes ? Merci par avance de vos réponses

Posté(é)

Bonjour,

De la buée dans la caméra avant ?

Une seule solution, mettre le chauffage et le sortir du mode éco.

Posté(é)

Bonsoir,

Normalement, c’est le système qui est obstrué. Soit la buée, le gel, forte pluie, saleté….

Je ne sais pas où se trouve le bloc sur ton véhicule mais c’est très souvent ça. En tout cas, je te le souhaite.

Bonne soirée 

Flortok

Posté(é)

Bonjour,

Je ne sais pas si la batterie peut être en cause mais effectivement j'ai déjà eu ce genre de message (un ou plusieurs) sur ma Cupra Born, comme certains l'ont supposé une "obstruction" de capteur ou de camera peut en être la cause.

J'avais eu le cas par temps de gel, de neige (ça disparait parfois après un petit temps de route) ou sur route boueuse.

Je pense que même une crasse sur un des capteurs du pare-chocs peut générer ces messages d'erreur, il suffit souvent d'essuyer ceux-ci et l'endroit de la caméra pour que tout s'efface

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Perso jamais eu de pb sur ma MG ZS EV Luxury de 2022 et fait 64000 km en 3ans et demi. Repris par MG il y a 1 mois pour repartir sur LOA de 5 ans avec une MGS 5 confort 64 kwh en bleu métal depuis le 20-02-2026 et là gros pb du GPS pas du tout à jour avec des messages de survitesse de 2-3 km/h "VOUS DEPASSEZ LA LIMITE AUTORISEE" et fort dans l'habitacle. Bon c'est hors sujet mais ne l'acheter pas et rester en ZS.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.