Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probléme lecture musique sur clé USB

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

j'ai acheté un gros SSD sur lequel j'ai fait deux partition en FAT32. Une pour la dashcam et une pour la musique. Dans celle pour la musique, mes fichiers sont regroupés dans des dossiers et des sous dossiers. Par exemple un dossier musique française, puis un sous dossier par artiste, puis un sous-dossier par album, puis les fichiers flac. Or quand j'ai voulu lire de la musique sur ma voiture, il n'y a que le premier dossier par ordre alphabétique dans lequel je vois des sous-dossiers et des morceaux (et il me semble que je ne voie pas tout, il faudra que je vérifie). Par contre, je vois tous les autres dossiers, mais il sont vides. Or quand je branche le SSD sur mon PC je vois bien tous les sous dossiers et tous les fichiers... Une idée?

Est-ce qu'il faut mettre tous les fichiers directement en vrac dans la racine de la partition?

J'ai aussi merdé sur l'enregistrement vidéo car je pensais que les caméras enregistraient automatiquement mais je viens de retrouver dans le manuel qu'il fallait appuyer sur l'icône d'enregistrement pour enregistrer de façon continue. Donc je n'ai récupéré que quelques fichiers dans recent clips. Je ne sais d'ailleurs pas très bien à quoi ils correspondent.

Merci pour votre aide pour la question musique.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 52 minutes, pfg a dit :

Non.

Merci, alors je ne comprends pas quel est le problème... Je vais réessayer dès que j'aurai récupéré ma voiture.

Posté(é)

Je n'ai pas autant de Go (50 ?) mais ils sont sur une clé de 64Go, simplement dans des répertoires par nom d'artiste avec un sous-répertoire par album et ça marche nickel ... la Dashcam est sur une SD séparée (j'en ai 2 pour poursuivre la fonction Sentry sans interruption lorsqu'il faut nettoyer la mémoire), le tout à travers un mini hub à 5€.  Tout marche bien.

Ta config de partitions ressemble à cell @bobjouy mais il, sauf erreur, aussi sur µSD ...

Posté(é)

@dpp, grosse collec ?

J'ai tapé toute ma collec FLAC sur un Samsung T5.

Comme toi, 2 partitions; dashcam + audio.

Il a fallu du temps (qlqs minutes je dirais)  à la voiture pour qu'elle scanne l'entièreté de la collec.

Etant maniaque côté zikmu, toute la collec est bien taggée, grande image des pochettes (osef, vu la taille de la pochette sur le player de la Model 3), etc...   A vue de nez, +/- 9.000 fichiers.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, frog a dit :

@dpp, grosse collec ?

J'ai tapé toute ma collec FLAC sur un Samsung T5.

Comme toi, 2 partitions; dashcam + audio.

Il a fallu du temps (qlqs minutes je dirais)  à la voiture pour qu'elle scanne l'entièreté de la collec.

Etant maniaque côté zikmu, toute la collec est bien taggée, grande image des pochettes (osef, vu la taille de la pochette sur le player de la Model 3), etc...   A vue de nez, +/- 9.000 fichiers.

@frog merci. J'ai moins de fichiers que toi, donc il n'y a pas de raison. Je n'ai peut-être pas assez attendu. Je réessaierai dès que j'aurai récupéré ma voiture actuellement chez le detailler...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.