Aller au contenu
Carpediem

Problématique LDD / choix / Marque

Messages recommandés

Oui très probablement cette concession refuse dorénavant d'accorder des LLD: ce qui ne l'autorise pas à prétendre que Nissan va arrêter la LLD sur les leaf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

 

Nous sommes allés chez Renault Orange :

Bon le vendeur ne connait pas la Zoé...... heureusement que je me suis renseigné a travers ce forum....

Il me propose pour une Zen 40Kw : 231 Euros /mois (hors batterie)

En sachant que dans ce chiffrage il n'a pas fait de remise car j'allais pas commander de suite.

 

Il m'a parlé d'un augmentation des tarifs en Avril (et comme d'habitude info ou intox).

 

Le point + : il est pas contre LLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c' est un truc que je ne comprends pas: depuis son lancement la zoé n' a cessé de monter ses prix: 99 euro par mois puis 119, 129... toujours pour la finition life

231 cela parait pas mal mais effectivement il faut essayer de baisser le prix et lui faire gommer les marges

Mets en avant a proposition de hyundai pour la ioniq à 255 par mois pour une voiture plus grande avec un bien meilleur équipement et 12500km par an je crois, afin de t'aider à négocier

Meilleure autonomie pour la zoé il va te dire, mais tu lui dis sur autoroute ce n' est plus si flagrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une LLD, je ne vois pas comment quiconque peut émettre un avis sur le niveau de prix sans connaitre la durée et le kilométrage associés!

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une LLD, je ne vois pas comment quiconque peut émettre un avis sur le niveau de prix sans connaitre la durée et le kilométrage associés!

 

Habituellement quand on parle LLD c' est 3 ans, 12500km pour la majorité des Français

Je parle sur mon expérience comparative quand j' ai sollicité mon concessionnaire Renault pour les mêmes prestations, càd 3 ans et 5000km/an 99 puis 109 119 pour la même finition... Les tarifs augmentent au fur et à mesure, pourtant le prix des batteries baisse

Comparons ce qui est comparable

J'avais eu une proposition pour 12500 par an, 3 ans aux alentours de 190 euro par mois mais pas avec la R40 car j' attends encore le rappel du vendeur (il y a 4 mois de cela) donc j' imagine une peu plus haut. Je n' ai jamais eu la chance d' avoir un vendeur qui propose d' emblée son meilleur prix. Surtout chez Renault, et ce n' est pas parce qu' on loue qu' on doit se faire plumer. Si on ne négocie rien on achète plein pot, la reprise est cata.

Je ne donnais pour la ioniq juste une base de négociation pour baisser sa zoé, non pour le dissuader mais pour l' aider dans sa négociation. Perso quand j' ai calculé (pour mon kilométrage bien sûr) le prix de la LLD et la marge que se faisait Hyundai, je l'ai achetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.