Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème vitre conducteur et essuie-glaces

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Depuis un an que j’ai mon id3 gtx il m’est arrivé plusieurs fois que la vitre conducteur descende alors que je voulais la faire remonter , et depuis peu de temps quand je sors de la voiture il arrive aussi que les essuie-glaces se mettent en position de service , rien de grave mais c’est tout de même pénible .

Posté(é)
il y a 31 minutes, Gerald Dubreucq a dit :

Bonjour

Depuis un an que j’ai mon id3 gtx il m’est arrivé plusieurs fois que la vitre conducteur descende alors que je voulais la faire remonter , et depuis peu de temps quand je sors de la voiture il arrive aussi que les essuie-glaces se mettent en position de service , rien de grave mais c’est tout de même pénible .

Le comportement des vitres qui descendent au lieu de monter m'arrive systématiquement sur mon id.3 quand je demande à remonter les deux vitres juste après avoir mis en route le véhicule, celle de gauche descend systématiquement au lieu de monter.

Si je retente en suivant, ça ne le fais plus.

Posté(é)
  • Auteur

Moi ça m’arrive seulement quand je veux remonter la vitre conducteur , je ne suis pas passé en concession vu que ça ne le fait pas à chaque fois et que je n’ai pas envie de leur laisser la voiture .

Posté(é)
Il y a 5 heures, Gerald Dubreucq a dit :

Bonjour

J'ai eu le cas de la vitre qui faisait l'inverse du mouvement demandé sur mon ancienne GTX qui était en 5.2. L'actuelle ne me l'a jamais fait et elle est encore en 5.4.

De ce que je lis sur le forum MeinID, il s'agirait d'un effet secondaire possible de la mise à jour 5.6. À voir si vous êtes également en version ID.OS 5.6.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.