Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème pour lier la MG4 au telephone android sur l'appli MG I-smart avec le QR code du vehicule

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

Je viens de réceptionner ma MG4 Standard il y a 3 jours ,mais le commerciale a pas réussi a lier l'appli MG i-smart a la voiture.

lorsque l'on essai de lier avec la lecture du QR code sur la tablette de la voiture ,cela réponds QR code invalide  ???

D'autre part j'ai paramétrer mes choix sur la conduite de la voiture ,mais a chaque redémarrage elle n'a quasiment rien mémorisé comme le Type de conduite et le MG pilote - y a t-il une mise a jour pour corriger ca ???

Au fait je suis donc avec une MG4 standard de juin2023 avec :    MPU=xxxxxx1100R13    et      MCU=69.1.1.1

Avez vous des solutions a ces problèmes ?

Posté(é)

Dans un véhicule à 46000(kona) il y avait déjà des problèmes et buggs...

Donc dans un véhicule à -30000 c'est pas surprenant. Et il faut se rappeler de l'interface de l'ID3 à sa sortie... une cata...

patience ça viendra 

Posté(é)

Essaie de laisser la voiture dans une zone avec bonne réception toute la journée en extérieur, puis fait la démarche. Si ça ne fonctionne pas , ressaie dans 2 jours.

On est nombreux a avoir eu ce problème à la réception, la semaine suivante ça fonctionnait. Ensuite pas de soucis à l'utilisation.

Posté(é)
  • Auteur

Je sors de chez le concessionnaire MG , ils n'ont pas réussi a "lier la voiture a l'application I-smart" ,le QR code de la voiture semble invalide ,meme avec le tel du commerciale qui fonctionne sur d'autre voitures MG

Il doit écrire a MG pour signaler le problème !  

Posté(é)
  • Auteur

Je suis passé en 1100R16 pour la MG4 standard  au lieu de la R13 de la version infodivertissement ,maintenant Android auto fonctionne et j'ai retrouvé le son du guidage Waze

Posté(é)
  • Auteur

par contre je n'ai plus l'affichage de la température extérieur en haut a droite sur la tablette!

Posté(é)

Bonjour,

pour ceux à qui cela arriverait, j'ai également eu le cas. La voiture n'était tout simplement pas à la bonne date et bonne heure. Une fois réglé, le message à disparu et la connexion s'est établie correctement.

Le QR code affiché contient certainement un horodatage pour la sécurité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.