Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème pare-brise nouvelle Leaf

Featured Replies

Posté(é)

J'ai ma Leaf 2018 (neuve) depuis une petite semaine, un vrai bonheur à conduire !!

 

Mais il y a un soucis avec le pare-brise :

IMG_20181220_231913.thumb.jpg.4310c841fcbcb633112bcc305bdd4207.jpg

 

Ce sont des taches d'environ 1 cm de diamètre qui apparaissent quand le pare-brise est humide.

La visibilité devient très mauvaise lorsqu'il pleut.

 

Je ne me suis pas garé sous des arbres, et ce n'est pas la saison de la sève ...

J'ai essayé de les faire partir avec de l'acétone, puis de l'ammoniac, sans succès.

 

Avez-vous déjà vu un truc pareil sur une voiture neuve ?

 

Je vais montrer ça à la concession où je doit aller demain, en espérant qu'ils trouvent une solution ...

 

 

Posté(é)

Oui j'ai le même souci, mais de manière moins prononcée et moins gênante. Dans mon cas ça ressemble à l'empreinte d'une prise T2, je me suis donc dit que c'était normal ?

Posté(é)

J'ai également des taches rondes, visibles dans des conditions d'humidité, mais de 7 cm de diamètre.

Je pense que ce sont les ventouses du robot qui pose les pare-brise en usine.

Au prochain coup de lavage, ca partira, à mon avis.

Modifié par houlbek

Posté(é)
Il y a 2 heures, Vounchiz a dit :

Oui j'ai le même souci, mais de manière moins prononcée et moins gênante. Dans mon cas ça ressemble à l'empreinte d'une prise T2, je me suis donc dit que c'était normal ?

Hahaha j'ai exactement le même chose, une prise T2 en haut au milieu du pare-brise par temps humide. Mais elle n'est pas gênante.

Posté(é)
  • Auteur

J'étais ce matin à la concession, mais le préparateur n'était pas là.

Je pense que c'est des taches de cire ou autre produit qui a été appliqué sur la carrosserie avant la livraison.

 

Ils ont quand même fait partir les taches avec de la paille de fer ?

Au final c'est beaucoup mieux, pas de rayures visibles, il doit rester quelques traces, mais je pourrais procéder de la même manière ...

 

Et moi aussi j'ai la trace des ventouses du robot ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.