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mb73

Problème installation appli My Peugeot

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Tout est dans le titre, je n'arrive pas faire communiquer l'appli My Peugeot et la voiture.

Pour le moment je ne sais pas pourquoi. J'essaie plein de trucks mais pas moyen pour le moment.

 

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Tout est rentré en ordre ce soir. J'ai dû supprimer la voiture de l'appli et attendre 3 trajets pour que tout se synchronise.

Petite nouveauté sur l'appli, on peut mettre l'arrêt de la charge en AC à 80%. Elle voyait que je l'avais mis depuis la voiture. 

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Tu as de la chance car moi j'ai réussi à jumeler le smartphone et la voiture mais je ne reçois rien, mais je dois dire que j'ai fait une opération que je sais d'expérience être à problème c'est de transférer ma voiture d'un compte à un autre pour qu'il soit tout seul et donc accessible par ABRP (voir sujet sur E-208), alors ABRP arrive à se connecter avec elle mais comme moi ne reçoit rien pour l'instant. Le problème est dans les mains du SAV, autant dire que j'ai peu d'espoir de le voir régler rapidement.

Mais j'ai eu plus grave:

"Panne arrêt traction ;arrêter le véhicule" mais j'ai pas eu besoin de l'arrêter il s'est bloqué tout seul  moteur à l'arrêt Ecran allumé sans réaction au Start-Stop pendant 5-10' jusqu'à ce que j'identifie comme un passage en veille, où tout est redevenu fonctionnel.

J'ai également eu la défaillance de pression des pneus (pas encore vérifié si fausse alerte)...

Je constate également un comportement bizarre du clavier de Drive Assist que j'ai toujours utilisé sans problème sur E208 (commodo) ou 308 clavier au volant différent, ici il loupe des appui de pause/start comme je l'utilise pour freiner avec le choix du niveau de palette c'est très perturbant, c'est moins fréquent en appuyant à fond et/ou en maintenant appuyé jusqu'à l'action mais il subsiste des loupés...

A suivre..

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Et ben tu en a des problèmes.

Moi juste eu de nouveau une fois le volume du son qui n'a pas marché hier matin, arrivé au boulot, arrêté redémarré, il refonctionne.

Pour revenir à l'appli, après l'avoir retéléchargé, j'ai eu une fenêtre qui me disait d'arrêter le véhicule 5 min puis rouler 15 min je crois. Au 3eme trajet, tout c'est synchronisé.

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bonjour;

 

et bien, moi, je n'arrive meme pas à créer un compte ?!?!?

quand je vais sur le site , je n'arrive pas à entrer de mot de passe 

que ce soit celui proposé ou le mien, ils sont dit "pas assez complexe" 

et je n'arrive, donc, pas à aller plus loin...

 

y-a-t'il  une astuce ???

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En principe, avec au moins une majuscule, des chiffres, des lettres et un caractère spécial parmi ceux autorisés, ça doit passer (le mien fait  15 caractères) mais il est exact que beaucoup de monde s'en plaint...

Utiliser de préférence un PC pour créer le compte peut aussi aider...

Bon courage (MyPeugeot n'est pas un long fleuve tranquille), et en plus c'est devenue payant !

Modifié par Guzel

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Le 06/07/2024 à 10:33, Christian du 54 a dit :

bonjour;

 

et bien, moi, je n'arrive meme pas à créer un compte ?!?!?

quand je vais sur le site , je n'arrive pas à entrer de mot de passe 

que ce soit celui proposé ou le mien, ils sont dit "pas assez complexe" 

et je n'arrive, donc, pas à aller plus loin...

 

y-a-t'il  une astuce ???

Même problème, j'ai laissé Google me proposer une mot de passe.

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Le 06/07/2024 à 16:07, Guzel a dit :

C'est parfait maintenant vous allez pouvoir raler comme lui :

 

 

1503398827_AvisGoogleplay.jpg.07fd9ff6b18070770451860283771f74.jpg

 

 

😀, bienvenue  au club 

Quoique chez moi ça marche pas trop mal depuis un an.

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Le 06/07/2024 à 16:11, mb73 a dit :

Quoique chez moi ça marche pas trop mal depuis un an.

Parce que tu n'as qu'une voiture sur ton compte  !

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MyPeugeot est tombé en marche sur mon E3008, il s'est synchronisé apparemment à distance (mon 3008 est chez Peugeot) et ils l'ont rechargé et la recharge s'est bien arrêtée à 80% comme je l'avais programmé dans la voiture. 

Enfin ABRP s'est bien connecté et a récupéré les données de la voiture Kilométrage courant, charge batterie, et position du véhicule (malheureusement chez Peugeot et pas chez moi) A

Un petit bug il dit qu'il prend la charge instantanée mais en fait si on ne la force pas en la saisissant, il prend 100%. Reste à voir s'il suit en roulant... A suivre. 

 

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Batterie à remplacer...🤔 (diagnostic fait par la plateforme technique, sur un phénomène reproductible de mise en sécurité de la batterie, donc arrêt brutal du moteur après affichage de... panne arrêt traction)

 

Pour ABRP j'ai fait le test avec mon E208, ça fonctionne de manière satisfaisante (voir sur forum E208) ce sera donc une bonne alternative au planificateur du E3008 

Modifié par Guzel

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Le 08/07/2024 à 22:16, Guzel a dit :

Batterie à remplacer...🤔 (diagnostic fait par la plateforme technique, sur un phénomène reproductible de mise en sécurité de la batterie, donc arrêt brutal du moteur après affichage de... panne arrêt traction)

He bien, en espérant que ça ne soit pas généralisé.

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Le 28/06/2024 à 00:03, Guzel a dit :

Je constate également un comportement bizarre du clavier de Drive Assist que j'ai toujours utilisé sans problème sur E208 (commodo) ou 308 clavier au volant différent, ici il loupe des appui de pause/start comme je l'utilise pour freiner avec le choix du niveau de palette c'est très perturbant, c'est moins fréquent en appuyant à fond et/ou en maintenant appuyé jusqu'à l'action mais il subsiste des loupés...

A suivre..

J'avais remarqué que les touches sont plus grandes que la zone de prise en compte de l'appui, il faut vraiment appuyer sur l'icône pour que l'action soit prise en compte et pas un peu à côté. Du coup on loupe des marches/arrêts car on a tendance à laisser glisser les doigts en dehors de la zone de contact

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