Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème d'essuie-glace depuis la v11

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 15:58, Busquet2 a dit :

Testé hier soir, c'est toujours de la merde : ne se déclenche pas sous la pluie, c'est con pour des essuies glaces automatiques...

D'un autre coté, tu es en HW2.5 qui n'est pas concerné par les derniers changements apportés par Tesla Vision ...

J'ai peur que ça n'évolue plus trop pour toi (même si rien ne dit que ça marchera parfaitement un jour pour ceux en HW3).

Modifié par Bart

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 16:56, pistache a dit :

Attends, t'as pas essayé de nuit quand même ?

Lol

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 17:02, Bart a dit :

D'un autre coté, tu es en HW2.5 qui n'est pas concerné par les derniers changements apportés par Tesla Vision ...

J'ai peur que ça n'évolue plus trop pour toi (même si rien ne dit que ça marchera parfaitement un jour pour ceux en HW3).

Ben les derniers témoignages sont en HW3 et vont dans mon sens donc aucun rapport d’après moi. 

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 17:54, Busquet2 a dit :

Ben les dernières témoignages sont en HW3 et vont dans mon sens donc aucun rapport d’après moi. 

Ce que je veux dire, c’est que s’il doit y avoir une amélioration, ça viendra avec les dernières évolutions du moteur d’IA.

Les améliorations qu’on a eu récemment concernent les pleins phares, est-ce que ça a été reporté chez ceux qui sont sur l’ancienne branche ?

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 19:36, Bart a dit :

Les améliorations qu’on a eu récemment concernent les pleins phares, est-ce que ça a été reporté chez ceux qui sont sur l’ancienne branche ?

Le fonctionnement n'est pas acceptable pour moi (et les autres usagers de la route) mais j'admets volontiers que ça c'est grandement amélioré dernièrement.

Posté(é)

Ce n’est pas encore parfait mais on passe de 2/10 à 7/10 pour ce que j’ai pu tester 

C’est nettement plus satisfaisant, pour moi le principal problème restant est l’activation en agglomération éclairée.

Mais c’est secondaire par rapport à ce qui se passait avant.

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 20:28, Bart a dit :

Ce n’est pas encore parfait mais on passe de 2/10 à 7/10 pour ce que j’ai pu tester 

Oui. Mais je me dis que j'arrive à 9.5/10 sans fournir beaucoup d'effort donc pour l'instant je continue "à la main".

Si on en revient aux essuie-glaces c'est du 5/10 de jour et 0/10 de nuit et nettement plus pénible à gérer en manuel que les phares.

Posté(é)

Pour les phares auto depuis la 40.2 ont est quasiment a 9/10 malgré quelques ratés en ville sinon gère super bien suivi véhicule ou croisement en face RAS

par contre les essais glaces c'est de l'ordre du préhistorique nulle 0/10 comme quoi ils ont fait du bons boulot sur les phares mais nulle pour les essais glaces

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.