Posté(é) décembre 7, 20196 a Bonsoir, J'ai commandé ma Tesla 3 performance il y a 2 bons mois. Livraison d'abord prévu le 5/12, puis repoussé à plusieurs reprises, maintenant la semaine d'avant Noel. Par curiosité, je viens de passer le VIN de ma facture sur un décoder. En position 8, j'ai la lettre C, qui correspond à un modèle de base 2RM, et pas du tout à une version performance, lettre B, si j'ai bien compris. Sur la facture (que j'ai payé intégralement), est bien facturée une version performance. Les VIN sont fiables ? Vous avez déjà eu ce type d'erreur ? J'ai mailée à Tesla, mais je n'aurais pas de réponse avant lundi dans le meilleur des cas. Je commence à m'inquiéter
Posté(é) décembre 7, 20196 a Auteur Je me réponds à moi même Lu sur un autre fil : contrairement à ce que donne le VIN décodeur, la lettre C en position 8 correspond bien à une version Performance. Ouf !
Posté(é) décembre 8, 20196 a Ha j'ai eu peur, j'ai cru que ta TM3 était bouchonnée (problème de vin toussa...) au cas où, si ca peut servir à quelqu'un un jour, je mets ce lien vers le décodeur de VIN pour les différents modèles de tesla