Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, est-ce que votre CRO est capricieux ? Je m'explique, ça m'est arrivé qu'il faille que je branche et débranche plusieurs fois le CRO pour que celui-ci se mette en route et parfois il s'éteint une fois branché !.. jusque là j'arrivais à me débrouiller comme ça en répétant les opérations. 

Hier soir, il s'est mis en vert au 3ème branchement mais surprise ce matin, ma voiture n'était pas rechargée ! ! Je suis parti bosser avec la batterie restante et je vais retester ce soir mais si elle ne prend pas, ça ne va pas être bon !..

J'avais bien vu dès le départ que le CRO faisait camelote mais avoir un soucis aussi vite, ça m'énerve ! Je n'ai jamais eu de soucis avec celui de ma C-ZERO qui faisait beaucoup plus sérieux ! 

Avez-vous le même soucis et pensez-vous que ça puisse venir du froid ou de l'humidité ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant du taf, je l'ai rebranché sur ma prise et le chargeur affichait rouge donc j'ai testé le chargeur sur une prise chez moi et là c'est bon ça affichait vert donc je pense que ça vient de la prise qui pourtant jusqu'à présent marchait bien . je l'ai donc branché sur une autre prise dans mon sous-sol mais la longueur est vraiment limite... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es cablé en 1,5mm les 8-10A peuvent déjà poser problème. L'humidité dans la cave n'aidant pas, tu as peut être une installation un peu "limite"

 

De mon côté je trouve le cro de très bonne facture, dommage qu'il ne débite que 8A

Modifié par Terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, DOM Electro a dit :

En rentrant du taf, je l'ai rebranché sur ma prise et le chargeur affichait rouge donc j'ai testé le chargeur sur une prise chez moi et là c'est bon ça affichait vert donc je pense que ça vient de la prise qui pourtant jusqu'à présent marchait bien . je l'ai donc branché sur une autre prise dans mon sous-sol mais la longueur est vraiment limite... 

ça sent la terre déconnectée ou fx contact dans la prise murale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun Pb, mon seul reproche à lui faire c'est qu'il consomme 4W en veille ce qui est beaucoup au standard d'aujourd'hui.

 

Et que j'aurais pas dit non pour 16A mais bon la tendance est à équiper le marché entier avec du matos fait pour les pires installations électriques (dont on se demande si elles peuvent tenir 10A en continu...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, bioman83 a dit :

ça sent la terre déconnectée ou fx contact dans la prise murale.

 

Panne trouvée, après démontage de la prise, c'est effectivement le fils jaune qui s'est déconnecté ! Ouf, plus de peur que de mal !😋😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...