Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème bluelink de ma ioniq5 impossible de désactiver mode voiturier et message d'erreur sur bluelink

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous et merci pour ses blogs qui nous permettent de ne pas être seul au monde en cas de soucis 😁

Je possède 1 ioniq 5 depuis 2 et est deux gros soucis ,le premiers est que que je ne peux plus Envoyé d'ordre à ma voiture m'indiquant erreure réseau malgré le reset que j'ai fait dans la voiture sous Le P de l"ecran de droite😒.Ma seconde est que la chose qui a malheureusement fonctionné c'est le mode voiturier  que je n'arrive plus à désactivé. 

A l'aide SVP je ne sais plus quoi faire😭😭.

MERCI d'avance pour vos réponses 

Posté(é)

J ai mon bluelink pareil qui bug complètement j ai bien cru ne pas pouvoir charger chez moi, deja ce matin sur une borne belib a Paris la charge n a jamais commencé c est fou cfe truc.

j ose pas tout désinstaller j attends de voir si d autres galere et ont des solutions.

Fais gaffe a pouvoir la chargée moi le paramètre heures creuses obligatoires a l air de rester fonctionnel.

Quelle galere....

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour pour ma part le problème vient de se résoudre avec l'aide du service bluelink, n'hésitez pas à les contacter par mail ils sont assé reactif.

Bon courage pour vos soucis je ne peux malheureusement vous aidez.

Mais ci tt fois vous avez des problèmes de mon style Envoyé moi 1 message je sais comment faire.👍👍

Posté(é)
Le 09/11/2023 à 12:57, EPSI34 a dit :

Bonjour pour ma part le problème vient de se résoudre avec l'aide du service bluelink, n'hésitez pas à les contacter par mail ils sont assé reactif.

Bon courage pour vos soucis je ne peux malheureusement vous aidez.

Mais ci tt fois vous avez des problèmes de mon style Envoyé moi 1 message je sais comment faire.👍👍

Salut, cool pour toi j'avais le meme message aussi de communication impossible, la clim qui ne demarrait pas et l'autonomie pas a jour suite a une utilisation mais bon, le problème s'est régler tout seul ce matin ca fonctionné, ca doit etre leur logiciel qui merde en interne car déplacé hier la voiture plusieurs fois pour aucun résultat, bref, mais quand ca m'a mis un coup de stress de pas pouvoir chargé car l'appli etait bloqué sur "Charges en HC seulement" , bref a surveillé de tres pres cette petite blague pas drôle , a plus

Posté(é)
  • Auteur

Alors ils m'on confirmé d'avoir eu des problèmes de serveurs de leurs côté se qui a engendré des problèmes sur bluelink.

Posté(é)
Le 09/11/2023 à 19:23, EPSI34 a dit :

Alors ils m'on confirmé d'avoir eu des problèmes de serveurs de leurs côté se qui a engendré des problèmes sur bluelink.

C'est deja honnete de l'avouer, a plus !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir à tous, j’ai également le même problème, je Vous avez parlé de solution donnée par le service par mail, quelle manip à faire ? SVP merci d’avance.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour effectivement,je vous envois en pièce jointe le Mail reçu,Avez vous essayé le petit bouton reset sous l'écran de droite?Screenshot_20231204_075347_Email.thumb.jpg.b6d7339a90df1c5c128428e044c07fc5.jpg

Posté(é)

vous auriez déjà eu la réponse en posant votre question dans la rubrique "ioniq5"

Posté(é)
Le 04/12/2023 à 07:57, EPSI34 a dit :

Bonjour effectivement,je vous envois en pièce jointe le Mail reçu,Avez vous essayé le petit bouton reset sous l'écran de droite?Screenshot_20231204_075347_Email.thumb.jpg.b6d7339a90df1c5c128428e044c07fc5.jpg

Super merci ça a fonctionné ! 

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

je suis le possesseur d'une ioniq 5 et suite à la derniere mise à jour, la voiture est passée en mode voiturier et je ne peux plus le desactiver. ni le reset ni l'application ne fonctionnent. il y a un message qui dit "bluelink service off".

je ne sais lus que faire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.