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Laef1bphi

problème avec le planificateur d'itinéraire

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Bonjour,

Lorsque je planifie un itinéraire avec le planificateur de You+Nissan et que je veux l'envoyer à la voiture, j'ai le message d'erreur

suivant:

Erreur :"Le nombre d'itinéraires enregistrés a atteint sa limite. Veuillez supprimer des itinéraires enregistrés."

 

J'ai vidé tous les itinéraires sur le véhicule ( ce qui au passage n'est vraiment pas évident..), j'ai consulté la notice de Nissan connectEV dans laquelle je n'ai rien trouvé et j'ai demandé à mon concessionnaire qui n'a pas su me répondre. Je me suis résous à envoyer un mail à Nissan resté "lettre morte". Et donc, j'ai toujours le même message . Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème?

 

merci d'avance pour vos réponses.

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Bonjour Laef1bphi

 

Ce sont les itinéraires enregistrés dans l'application YOU+Nissan qui bloquent l'envoi. Car à chaque fois que tu envoies un itinéraire il est aussi sauvé sur internet.

 

Lorsque tu es sur la page d'accueil clique sur Planifier un itinéraire. Puis sur la page ouverte passe la souris sur "Planificateur d'itinéraire" en haut, et clique sur "Enregistrez vos itinéraires". La il reste à faire le ménage sur les 2 tableaux, et cela te permettra ensuite d'envoyer un nouvel itinéraire à la voiture. Il faut à priori une case libre de chaque côté.

 

Attention c'est lent, il faut attendre entre l'envoi de la commande et le retour sur l'écran.

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On ne se connecte pas au travers de la même interface. Je me connecte sur YOU+NISSAN. Donc je ne pourrai pas plus t'aider. Mais je pense que si tu cherches tu pourras trouver. Cela doit effectivement être le buffer d'enregistrement des itinéraires qui est saturé.

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Tu peux me donner le lien vers ton interface? car moi je me connecte également sur YOU + NISSAN, donc je ne comprends pas trop que tu puisse avoir une autre interface sur un même site

 

merci d'avance

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Merci, mais c'est la même interface??? quand tu te connectes (en haut à gauche) tu vas dans la page que tu me montre, à droite tu cliques sur mes services connectés et là tu tombes sur la page que je t'ai montré . Je ne comprends toujours pas comment tu arrives à effacer le buffer?

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Je déterre le sujet car j'ai toujours le même problème avec le planificateur d'itinéraire de You+Nissan. J'ai contacté le service clientèle de chez Nissan qui après plusieurs mails et échanges téléphoniques n'ont toujours pas su régler ce problème. Pire encore, ils m'ont dit de me servir de Google Send to Car, plutôt que de leur planificateur. Mais après plus d'une heure au téléphone avec un technicien; il n'a pas réussi non plus à me connecter par l'intermédiaire de Google. On a eu beau rentrer tout les identifiants possible rien y a fait. De plus Google Send to Car envoi une adresse et non pas un itinéraire ce qui ne me satisfait pas. Je suis donc retourné chez mon concessionnaire qui lui aussi a essayé Google Send To Car sans y parvenir. Quant à You+Nissan j'ai eu droit à un grand silence . Donc je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a eu l'un de ces deux problèmes voir les deux et s'il a trouvé une solution viable.

 

Merci par avance pour vos réponses.

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Pour les itineraires j'utlisise Android Auto + waze, nettement mieux que l'interface Nissan.

 

Ça peut être l'alternative à ton problème (si t'as un terminal sous Android, je suppose que l'équivalent à la pomme est bien aussi), désolé de ne pas avoir de solution directe...

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Pour les itineraires j'utlisise Android Auto + waze, nettement mieux que l'interface Nissan.

 

Ça peut être l'alternative à ton problème (si t'as un terminal sous Android, je suppose que l'équivalent à la pomme est bien aussi), désolé de ne pas avoir de solution directe...

 

Oui j'y ai bien pensé et essayé, mais quand on n'a plus de réseau parce qu'on passe dans une zone blanche (cela m'est arrivé), on a plus rien. De plus, You+Nissan envoi (d'après mon CC) les points où se trouvent les bornes de recharges sur le trajet emprunté.

ce qui est bien pratique mais à vérifier quand même.

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Bon après moult discussions avec les services clients de Nissan plus l'intervention du concessionnaire et après m'avoir pris pour un demeuré, ils ont quand même admis qu'il y avait un problème informatique chez eux. Ils font donc remonter le problème aux services techniques et doivent me rappeler dès qu'ils auront une réponse de leur part.

 

Affaire à suivre donc.

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