Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème avec l'appli android

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
Apparemment, plusieurs personnes décrivent le même problème ci-dessous, notamment sur la communauté communaute.dacia.fr, sans qu'il y est pour le moment des réponses.
Je viens de récupérer mon véhicule Dacia Spring
Après avoir créé mon profil, j'ai installé l'application android my Dacia sur mon téléphone, connecté à mon profil.
et mentionné le n° VIN de ma Dacia Spring, une alerte m'indique : "La technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d’interagir avec celui-ci via l'application mobile. Néanmoins vous pouvez bénéficier des fonctionnalités suivantes : programme de maintenance, aide assistance, trouvez vos concessionnaires préférés"
c'est une blague ???
sur la page d'accueil, je retrouve bien ma voiture, mais aucune ligne « synchronisation » sur l'accueil de l'application, donc impossible de lancer un appairage / jumelage
Quelqu'un aurait une solution ? A noter que j'ai refait la manip plusieurs fois et attendu plus de 72h entre 2 manips
m données mobiles, GPS et partage sont bien activés
merci

Posté(é)

Si le smartphone est trop ancien, c'est a dire, ancienne technologie pas compatible, trop bas de gamme ou un smartphone qu'il faut réinitialisé d'usine pour que cela fonctionne.

Est-ce que c'est possible.... Mmmm

oui c'est possible.

Posté(é)
  • Auteur

Je viens d'avoir le service client multimédia de Dacia / Renault (01 70 48 92 58)

Qui m'indique quelque chose de très surprenant, ce service n'a pas été activé pour ce véhicule par le concessionnaire ! potentiellement, on me parle d'option !

Je vais voir avec mon concessionnaire, et vous tiens au courant

Posté(é)

La mienne est désactivé depuis qu'elle est passé au garage Renault pour une panne ( Bouton SOS à contrôlé et une clé à molette affiché sur le tableau de bord )
Je vais voir ce soir s'il faut que je peux réactiver ou comment ca se passe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.