Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prix revision

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Comme le titre l'indique je désirerais connaître la somme à débourser pour ma 5 ème révision (achat 2018), qui celle-là sera payante.

En effet, pour les 1 er possesseurs de cette kona 64 kW (20 voitures first édition) on nous avait "offert" une carte pour 4 révisions gratuites.

Je me suis un peu renseigné sur le coût de cette révision et j'ai entendu des chiffres "astronomiques", donc je préfère les chiffres réels qui concernent les véritables utilisateurs.

Sinon toujours autant de plaisir après + de 3 ans de balade (à part le chargeur à 7 KW qui rame en AC).

Merci pour l'info 

Posté(é)
Le 03/11/2021 à 17:57, graffiti86 a dit :

Et combien de km?

Très probablement 75 000km en approche.

Demande directement à ton concessionnaire @castille30. Les tarifs vont du simple au triple (sans mentir) selon les concessions .....

Posté(é)

Bonsoir,

J'ai laissé mon Kona 64Kw de 2018 aujourd'hui pour la révision (100€); MAIS attention il von aussi changer la batterie haute tension donc la vidange du liquide de refroidissement de la batterie n'est pas nécessaire.

Je la récupère vendredi 🤞 

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/11/2021 à 23:01, grombomber a dit :

Allez, juste pour rigoler (jaune) : 

(avec les notes et commentaires qui vont bien)

Bonjour,

Après renseignement auprès de ma concession comme recommandé ci-dessus (environ 300 euros).

Pour info la pub de hyundai est exagérée car pour un véhicule thermique de petite cylindrée (2 ème voiture) je m'en tire à chaque révision huile, filtres, et liquide frein pour une centaine d'euros, alors moins "cherrrr" ?

Merci pour votre aide et bonne route (pour les kms 76000 kms sans aucune anicroche..)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.