Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix de l’entretien périodique ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je suis propriétaire d’une Kia e-soul de 2015, en cherchant une nouvelle voiture la smart #1 est pour l’instant celle qui m’a donné le plus gros coup de cœur tant elle reprend le concept de la e-soul. 
J’ai un doute par contre sur le passage de Kia (7ans de garantie, entretiens périodiques à environ 100,- pendant toute la période de garantie) vers Mercedes. 
Mercedes a en effet la réputation d’avoir la main lourde sur ses clients concernant les prix des entretiens et autres pièces de rechange. 
Je sais qu’il est un peu tôt pour poser cette question sur un modèle tout neuf mais j’essaye et on verra bien :
Est ce quelqu’un connaît les prix pratiquées dans les garages pour les contrôles techniques des smarts ?
Êtes vous satisfait du service après-vente ? 
Merci pour vos retours et en attendant bonne conduite !

Posté(é)

Bonjour, le premier dans 2ans ou 30000kms est compris dans le prix d'achat et après pas plus d'infos ;)

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour votre réponse,

C’est déjà bien de ne pas avoir besoin de repasser dans un garage la première année. 

Posté(é)
Le 29/11/2023 à 07:03, Lucaralf a dit :

Bonjour, le premier dans 2ans ou 30000kms est compris dans le prix d'achat et après pas plus d'infos ;)

Merci pour ces détails. 
Savez vous à quel endroit cet entretien est indiqué ? Je ne vois rien sur la facture d’achat mis à part la mention « pack service intégré « pour 0 euros . Y a t il un document qui mentionne cette information de 30.000 km et 2 ans ? 

Posté(é)
Le 29/11/2023 à 08:49, MaxLaRamasse a dit :

Merci pour ces détails. 
Savez vous à quel endroit cet entretien est indiqué ? Je ne vois rien sur la facture d’achat mis à part la mention « pack service intégré « pour 0 euros . Y a t il un document qui mentionne cette information de 30.000 km et 2 ans ? 

https://fr.smart.com/fr/service/integrated-service-packages/

Posté(é)
Le 29/11/2023 à 08:49, MaxLaRamasse a dit :

Merci pour ces détails. 

bonsoir, dans l'appli, onglet détails du véhicule, sous la pression des pneus.

Posté(é)

Merci tout le monde pour ces détails. En effet l’application effectue le suivi avec un rappel 1500km avant l’échéance. Top. 👍 

IMG_4211.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.