Posté(é) juin 15, 20215 a Bonjour a tous . Je reçois prochainement mon e Niro et Même si le sujet a été déjà abordé j'aimerais savoir si il existe d'autre prise renforcee que la green UP. Peut on mettre d'autres prises performantes.( En sachant que j'installe un câble unique pour celle-ci en direct du compteur. Merci a vous
Posté(é) juin 15, 20215 a Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Ton compte est validé. Tu peux donc poster n'importe où. Oui, il existe d'autres modèles dont j'ai oublié le nom. Tu devrais les retrouver avec le moteur de recherche du forum. A bientôt!
Posté(é) juin 15, 20215 a Il y a 2 heures, Pierrot 062 a dit : Même si le sujet a été déjà abordé j'aimerais savoir si il existe d'autre prise renforcee que la green UP. Peut on mettre d'autres prises performantes.( En sachant que j'installe un câble unique pour celle-ci en direct du compteur. Bienvenue, Il y a la Hager Witty qui semble très intéressante financièrement. Tu trouveras la réponse à toutes tes questions et plus encore en regardant ICI et surtout en première page.