Posté(é) novembre 4, 20205 a bonjour a tous! D’après la doc la pression des pneu doit être a 2.3B. a la livraison les 4 pneus étaient a 2.5B! Quel est la bonne pression? avez-vous une sensation a faible vitesse exemple dans les ronds points d'une sensation bizarre comme si vous rouliez sur une bande rugueuse en tournant? sensation difficile a décrire! merci.
Posté(é) novembre 4, 20205 a il y a 25 minutes, Steph1368 a dit : bonjour a tous! D’après la doc la pression des pneu doit être a 2.3B. a la livraison les 4 pneus étaient a 2.5B! Quel est la bonne pression? avez-vous une sensation a faible vitesse exemple dans les ronds points d'une sensation bizarre comme si vous rouliez sur une bande rugueuse en tournant? sensation difficile a décrire! merci. Bonjour ! 😀 Et l'étiquette en bas de la portière conducteur (au niveau du montant avant/arrière) indique 2.5Bars avant/arrière à faible charge et 2.5/3 bars (arrière) si chargée. Les pressions actuelles sont donc correctes. Pour la sensation bizarre, peut être le poids du véhicule ? Modifié novembre 4, 20205 a par FFF3347
Posté(é) novembre 4, 20205 a Perso, gonflage à 2,7 bar et ça va très bien. Par remarqué de réactions bizarres. Après j'ai jamais roulé à la préconisation constructeur qui est de 2,5 bar (étiquette en ouvrant la porte conducteur).
Posté(é) novembre 5, 20205 a La sensation que vous avez c'est le poids du véhicule , c'est sur . Les pneus ne sont peut être pas assez larges non plus . J'ai exactement cette sensation aussi , ça limite mes ardeurs dans les virages , ce n'est pas une sportive . Malgré son accélération impressionnante . Modifié novembre 5, 20205 a par marcopomerol
Posté(é) novembre 5, 20205 a Pas une sportive, c'est sûr. Mais par rapport à une grosse partie de la production automobile, ça tient quand même sacrément bien le pavé.
Posté(é) novembre 5, 20205 a Il y a 8 heures, jch@11 a dit : Pas une sportive, c'est sûr. Mais par rapport à une grosse partie de la production automobile, ça tient quand même sacrément bien le pavé. Ça tient le pavé grâce à des pneus en pâte à modeler sinon ce serait nettement plus glissant... Modifié novembre 5, 20205 a par Ecovolt