Posté(é) septembre 14, 20196 a Bonjour, vivant en suisse mais avec la famille en france, je roule beaucoup. Aprés Audi A6, range evoque, tout cela en diésel pour faire 35000km par an, je passe enfin à l’électrique. Au plaisir d’échanger avec vous.
Posté(é) septembre 14, 20196 a Auteur Bonjour, merci. oui j’ai commandé une TM3 performance noire le 30 aout, livraison en septembre dixit le vendeur...mais finallement ils reviennent dessus et ce serait en octobre ou novembre...
Posté(é) septembre 14, 20196 a Il y a 5 heures, wasp a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Pour info, la diffusion des liens de parrainage est interdite en dehors de ce sujet:
Posté(é) septembre 14, 20196 a il y a 2 minutes, wasp a dit : ? ai je mis mon lien de parrainage quelquepart sur le forum? a priori , non mais Matt préfère prévenir pour éviter tout problèmes
Posté(é) septembre 14, 20196 a Il y a 2 heures, wasp a dit : ouf impec. Oui, la patrouille préfère faire de la prévention. C'est toujours plus agréable que la répression ?.
Posté(é) septembre 15, 20196 a Il y a 20 heures, wasp a dit : ? ai je mis mon lien de parrainage quelque part sur le forum? non, t'inquiète pas. On prévient pour ne pas avoir à sanctionner. J'ai bien précisé : "pour info" ?