Posté(é) octobre 7, 20178 a bonjour, je suis alsoju et je suis l'heureux propriétaire d'une zoé de 2013 acheté d'occasion. je possède également une leaf de 2016 que j'ai en LLD 37 mois. j'ai longtemps hésité à franchir le cap de l'éléctrique. j'ai débuté en octobre 2016 par la lld avec la leaf initialement pour ma femme qui fait 5/6 kms/jour (pour ammener les enfants à l'école)et nous nous "battions" presque pour savoir lequel de nous l'utiliserai tellement c'est sympa. du coup 3 mois après, j'ai craqué, j'ai acheté une zoe d'occaz (un retour de lld chez renault avec seulement 33000 kms pour 8000 euros + 79 euros/mois de loc de batteries pour 12500 kms/an durant 3 ans) pour le quotidien et des trajets inf à 100kms/jour c'est nickel. pour le coté négatif mais qui est entrain d'evoluer, l'autonomie,dès que l'on veux bouger au delà du périmètre habituel les différents câbles à avoir,le manque de bornes rapide,la multitude de carte à possèder pour payer ces recharges. mais qu'est ce que c'est bien. j'attend encore quelque années pour pouvoir m'acheter une tesla s et partir en vacance en élec.