Posté(é) juin 21, 20205 a Salut à tous Je m appelle Thomas 33ans je vis à Sète et je roule en 308sw 1.2 puretech mais j ai décidé de franchir le pas et commander une kia e niro design 64kw en cour d arrivage en concession donc je devrai l'avoir pour la fin juin/ debut juillet.
Posté(é) juin 21, 20205 a il y a 1 minute, Jasper34 a dit : Salut à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 21, 20205 a il y a 12 minutes, Jasper34 a dit : Salut à tous Je m appelle Thomas 33ans je vis à Sète et je roule en 308sw 1.2 puretech mais j ai décidé de franchir le pas et commander une kia e niro design 64kw en cour d arrivage en concession donc je devrai l'avoir pour la fin juin/ debut juillet. Bienvenue et très bon choix! Et tu verras, l’ambiance sur le forum e-Niro est très bonne Tu as pris quel modèle exactement?
Posté(é) juin 21, 20205 a Auteur Merci ! C est le modèle 64kw bien sur finition design avec en option la peinture gris antracite metalisée.
Posté(é) juin 21, 20205 a Bienvenue sur le forum C'était une de mes options, si je n'avais pas pris la Tesla