Posté(é) janvier 4, 20206 a Bonjour à toutes et à tous, J'habite Cambrai (59). Je suis possesseur d'une ZOE depuis 6 ans (92000 kms) et viens de commander une Model 3 SR+ le 23/11 dernier. Je viens de découvrir ce forum lors d'une recherche sur internet afin de connaître la date prévisible de livraison de mon futur véhicule. Je constate que certains sont "au taquet" sur le nom des bateaux traversant l'Atlantique, leurs parcours, leurs potentielles dates d'arrivées, etc... Je suis très content d'avoir trouvé ce forum et vais le suivre de très, très près !!! Bonne année 2020
Posté(é) janvier 4, 20206 a Bonjour, j'ai fait le même chemin que toi : Zoe vers Model 3. Bienvenue parmi nous !
Posté(é) janvier 4, 20206 a Auteur il y a 11 minutes, bobjouy a dit : Bonjour, j'ai fait le même chemin que toi : Zoe vers Model 3. Bienvenue parmi nous ! Pas déçu du changement de véhicule, je suppose ??? !!!! Merci pour ce sympathique accueil. Le n° de réservation de la voiture permet de définir une date de livraison ??
Posté(é) janvier 4, 20206 a Aha non pas de déception ! Non malheureusement le numéro de réservation ne t'apprendra rien.
Posté(é) janvier 5, 20206 a Il y a 18 heures, eoz a dit : Pas déçu du changement de véhicule, je suppose ??? Bonjour et bienvenue sur le forum. Je crois qu'il n'y a personne, sur ce forum, qui considère que le passage à la Model 3 était une bêtise. Même à Cambrai 😂🤣😂🤣
Posté(é) janvier 5, 20206 a Auteur Bonsoir KRATUS, Merci pour ton mot d'accueil. Je vois que tu connais tes classiques... Je constate quand même qu'il y a pas de petits "problèmes" sur ce véhicule.