Aller au contenu
vincent.gillet@zayo.com

Pres Vgillet [ZOE2 50KW]

Messages recommandés

J'avais une Zoe R110 40KW achetée en 2018.

Conservé 18 mois puis vendue apres 14000kms.

info : batterie de traction tombée en panne au mois de 3 mois, attendu 3 mois la réparation mais j'ai recidivé  :-)

 

J'ai une Zoe 50K R110 depuis Dec2019.

Borne Tri 22KW (bridé à 9KW) a la maison (Campagne sarthe).

 

Je suis satisfait de la partie moteur/batterie/chassis/cycle.

Je suis très déçu par la partie "informatique" qui cumule les bugs. Un peu geek, c'est une partie que j'aime.

J'ai le sentiment que la partie "connectée" et informatique a régressé par rapport à la ZOE1 :

. Pre-conditionnement impossible depuis la télécommande.

. Pré-conditionnement immédiat impossible (car bug depuis l'appli)

. "My renault" qui mélange les calendriers "confort" et "charge"

. TOMTOM bien plus bugué (favoris qui disparaissent apres arret du véhicule)

. Easy-link planté lorsque on fait certaines manip (reproductible à 100%)

. Tomtom gèle parfois pendant 5 à 6 secondes avant l'écran suivant.

. Itinéraire "loufoque" de tomtom.

. blue-tooth "flap" avec mon téléphone puis remarche ....

. Eclairage d'accompagement dysfonctionel (laisser les phare 1 minutes apres arret)

. Chauffage pendant la charge impossible (sauf à utiliser le truc mentionné dans ce forum :-)

 

Je pense revendre la voiture d'ici 3 mois si Renault ne trouve pas de solution aux nombreux problèmes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent

Le mieux, c'est que tu achètes une dacia électrique ou une twingo électrique.

Très certainement Renault aura corrigé tous les défauts électroniques. C'est sûr

N'écoute pas les délirants qui parlent de Tesla, ils sont à côté de la plaque. Il est vraiment impossible que les Tesla soient à des années lumière devant la concurrence, avec des voitures efficaces, extraordinairement puissantes, et une informatique non buggée.

Renault c'est vraiment le top

Demande à@battista, il a fait comme toi, il était tellement content de sa Zoé 22 qu'il a signé sans hésiter pour une 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.