Aller au contenu
Falconarusa

Premier trajet Charging Station

Messages recommandés

Comme d'habitude avec charging station aucun essai réel de consommation à vitesse stabilisée 120 en Belgique voire 130 en France. Sur 1 semaine de prêt ça peut se faire, c'est une des informations importantes dans le choix d'un véhicule routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble pas très réaliste pour les testeurs. Faut bien partir et arriver quelque part. 
 

mais depuis que je lis ce message de râle à chaque fois j’ai essayé avec ma smart #1 premium. Je reset pendant que je roule à 130. 

 

faut dire que selon les portions ça changeait bcp.  de légère montée ou légère descente.  Puis des ralentissements. Puis un besoin de doubler. Etc etc.  J’ai détesté l’exercice qui en plus ne m’apporte pas d’info utile pour prévoir mes vacances car on s’arrête, repart et passe par des travaux ou des nationales. 

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un A/R péage de Fresnes les Montauban (Arras) péage de Senlis à 133 ça se fait, c'est plat et l'effet vent s'annule.

Quand on voit la quantité de pub et la durée du prêt des essais c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’ai connu ça quand je vivais en Australie. 17h en ligne droite sans pente.  Jamais vu en Europe. 
 

En europe ces parties plates ne sont pas représentatives de 99.99% de l’usage qu’on en  fait 
 

je ne pense pas connaître qui que se soit en France qui prend des autoroutes désertes ou conduit en restant sur du plat.

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'A1 en heure creuse tu peux rouler non stop à 133 sans problème il y a un petit creux à hauteur des vallées de la Somme et de l'Oise, ça s'annule.

Même si ce n'est pas pareil sur toutes les autoroutes c'est un bon étalon pour qui teste des voitures en permanence, avec pondération été hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.  Ouvre une chaîne YouTube et fais les essais à cet endroit là à cette heure là. Tu auras des fans qui cherchent la même chose que toi. 
 

un concept qui fera la différence. 

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.