Aller au contenu
Tom13

Premier problème avec ma e-up!!!

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila apres 1200kms, notre up a un problème!!

La pompe du lave glace tourne en boucle sans s'arreter!! et plus d'essuie glace arriere!! bon j ai réussi a stopper la pompe qui tournait à vide en poussant le commodo au max vers le haut!! la pompe qui tourne à vide ça fait un bruit de fou!!! 

j attend que vw me rappele pour prendre un rendez-vous!! car impossible d' aller dans n importe quelle concession vw !! il faut qu ils soient habilités pour l'électrique!! 

Je pense que le commodo est en cause mais comme c est une voiture électrique il faut un technicien spécialisé!! juste pour changer le commodo!!

ça commence bien!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors?? réparé???? D'ailleurs quelqu'un a t il pris l'extension de garantie VW ?

J'hésite de prendre 5 ans et 50000 km.....

Quelqu'un sait il si je depasse le 50000km puis je prendre l 'extension avec plus de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air ridicule avec mon enrouleur de ceinture qui restait bloqué.

?

Heureusement mon avantage c'est que mon CC a les techniciens pour les électriques et en plus il est agréé pour mon assureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère que vos problèmes se résolvent...

Petit problème qui n'en est pas un en fait, j'ai un modèle de 2015 avec le GPS Garmin... depuis peu il ne s'allumait pas à chaque fois au démarrage, le débrancher/rebrancher de son socle résolvait le "problème" et puis un jour plus rien !

J'ai mis en cause les contacts puis j'ai pensé à une panne... en fait c'était uniquement sa batterie interne qui était déchargée et à priori suivant les options il doit consommer un poil plus que la capacité de charge en roulant et fini au bout de quelques années (?) par se décharger (un message furtif semble donner cette indication mais il fallait vraiment y faire attention, un icône de batterie avec des flèches est aussi visible dans le coin supérieur droit - fallait-il l'interpréter quand il évolue...).

Bref j'ai constaté en le sortant du socle qu'il a un bouton "marche/arrêt" et une entrée USB... j'ai réussi à le charger (petite manip pour qu'il accepte de s'éteindre pour charger au lieu de booter en cycle), il a bien pompé 2-3000 mAh et depuis c'est parfait.

Si jamais vous avez cette mésaventure, j'espère que cela pourra vous servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.