Posté(é) janvier 2, 20206 a Bonjour, et bonne année à tous ! Je suis Le Hollandais Volant, mon prénom est Timo. Je vis dans la région de Clermont Ferrant. J’ai commandé il y a quelques temps une Hyundai Ioniq Plug-in et elle devrait être livrée d’ici fin février (l’attente commence à être longue, surtout que ma vieille voiture tombe en miettes un peu plus chaque jour). Vu que ce forum est destiné aux personnes qui ont ce genre de voitures, je me suis dit que je pouvais m’inscrire :) Je ne promets pas d’être particulièrement actif, mais j’essayerais de passer de temps en temps, pour poser mes questions ou pour répondre quand j’aurais la voiture. Au plaisir !
Posté(é) janvier 2, 20206 a il y a 5 minutes, lehollandaisvolant a dit : Bonjour, et bonne année à tous ! Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) janvier 21, 20206 a Bonjour Timo, je bosse pour une entreprise néerlandaise. L’expression « Flying Dutchman » m’est donc très familière. J’ai entendu plusieurs explication sur l’origine possible. Celle qui me plait le plus implique Jan de Rooy https://www.youtube.com/watch?v=AWCNnlk8rkU. Quelle est ton explication ?