Posté(é) juillet 24, 20196 a Hello, Je me présente, je réside en IDF (91) et je suis futur aquéreur d'une Tesla Model X, venant d'une Seat Ateca Merci à vous, Modifié juillet 24, 20196 a par tbo64
Posté(é) juillet 24, 20196 a Il y a 2 heures, tbo64 a dit : Hello Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum Il y a 2 heures, tbo64 a dit : je suis futur aquéreur d'une Tesla Model X Chez Tesla, le Model X est un garçon. On dit "un Model X".
Posté(é) juillet 25, 20196 a Auteur Ahh.. Tout dépend ce que tu comprends. Ca peut être "Une voiture Tesla Model X" Le ou la Wifi ? La connexion Wifi Le réseau Wifi L'internet ou internet ? Le réseau internet, la connexion internet...
Posté(é) juillet 25, 20196 a Il y a 15 heures, Kratus a dit : Chez Tesla, le Model X est un garçon. On dit "un Model X". Pour contenter tout le monde, peut-on dire "UNE Tesla Model X" ou "UN Model X" ? ?
Posté(é) juillet 25, 20196 a Il y a 6 heures, Remy a dit : Pour contenter tout le monde, peut-on dire "UNE Tesla Model X" ou "UN Model X" ? ? Au siège de Tesla, ils s'en fichent un peu. Les anglophones ne font même pas la distinction entre masculin et féminin ?.