Posté(é) août 31, 20205 a Bonjour, Premier post sur le forum, après une inscription il y a une quinzaine de jours et beaucoup de lecture. Je conduis actuellement un VT de 25 ans d'âge et j'envisage d'acquérir un Tesla Model 3 SR+. Je me demande toujours quelle solution de recharge installer et si la SR+ sera adaptée à mes trajets (peu de ville, des trajets Normandie-Paris + ou - fréquents, qui seront peut-être plus fréquents si j'achète un VE !) J'apprécie de lire les discussions ici et j'espère en apprendre davantage. Bonne journée à tous.
Posté(é) août 31, 20205 a Bonjour @SoSu, sois le bien venu sur le forum et merci pour ta présentation. Tu pourras désormais poser tes questions et dialoguer avec les autres membres. Bonne soirée, Jan 😉
Posté(é) août 31, 20205 a Bienvenue sur le forum Si tu envisages , c'est que tu as déjà fait le premier pas. Pour la solution de recharge, vu ton profil, j'opterai pour une wallbox 7kW, histoire de charger 44km/h Evidemment, cela ne te permettra pas de faire l'aller-retour. Mais si tu as de quoi charger à l'autre bout, un petit apport suffit, à priori Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !