Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Seb7788

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je lisais depuis de très nombreux mois les articles du site, puis de temps à autre des rubriques du forum.

Sébastien tout  jeune quinqua originaire de l'EST de la France plus précisément dans les Vosges, j'ai acquis ma première électrique fin mars 2021, une Tesla LR 2021 blanche, intérieur blanc, jantes aéro 18. Cette voiture est révolutionnaire, elle est venu remplacer une thermique atmosphérique une Alfa 147 GTA V6 3,2L aucune comparaison tant en gabarit la 147 faisait 4,20m contre 4,69m pour la TM3, mais pour ceux qui disent que la TM3 à un rayon de braquage de camion, ils n'ont jamais conduit une 147. Au bout d'une impasse je ne pouvais pas faire de demi tour en une seule fois avec la 147, la je le fais easy avec la TM3 bien plus longue. Le confort, le silence de fonctionnement c'est sur comparé aux hurlements du V6 Busso, faire un long trajet avec la Tesla est une formalité, rien a voir avec la planche raide de la 147. Les accélérations de la TM3 sont hallucinantes, tout comme les reprises. Par contre la GTA conserve sa Vmax nettement supérieure, on ne vas comparer ces deux extrêmes bien longtemps, enfin si un détail qui a son importance, le cout de fonctionnement avec 90 euros de SP98 je faisais 420/450 km en ayant un pied léger, juste deux trois accélérations. pour la même distance le cout est d'environ 9.50 euros, en gros divisé par 10. La vie est belle, le bon technologique n'en parlons pas 20 ans les séparent, c'est abyssale en terme de repères, aides à la conduite, le poids par contre reste en faveur de l'ancienne 1405 kg contre 1850 kg pour la Tesla. Au plaisir de vous croiser sur les routes Vosgiennes. 

Posté(é)
il y a 33 minutes, seb7788 a dit :

une Tesla LR 2021 blanche

Bonjour,

Merci pour cette présentation validée par un modérateur 

LA TM3 c'est un autre monde comparé à la GTA.

Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum  et participer aux discussions.

Bienvenue

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.