Posté(é) juin 3, 20205 a Bonjour, Je suis un nouveau membre qui va se lancer cette fin de semaine dans la mobilité électrique. Je vais chercher ma Peugeot e 208 vendredi matin et je suis très impatient de faire mes premiers kilomètres pour donner mon avis. Modifié juin 3, 20205 a par Kratus
Posté(é) juin 3, 20205 a il y a 5 minutes, rgis65 a dit : Bonjour Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités.
Posté(é) juin 4, 20205 a Il y a 15 heures, rgis65 a dit : Bonjour, Je suis un nouveau membre qui va se lancer cette fin de semaine dans la mobilité électrique. Je vais chercher ma Peugeot e 208 vendredi matin et je suis très impatient de faire mes premiers kilomètres pour donner mon avis. Bonjour et bienvenue à toi nouvel "électromobilien". J'avais essayé la e-208 en janvier, et même si au départ je n'approuvais pas le choix de Peugeot de ne pas avoir fait une plateforme spécifique EV avec leur partenaire DongFeng ; et bien elle m'avait quand même convaincu lors de l'essai ainsi que techniquement la recharge rapide à 100kW permettra de suivre les évolutions du réseau de recharge en France, mais surtout elle permet d'être utilisé dès aujourd'hui à son plein potentiel en cas de voyage à l'étranger (notamment Benelux et Europe centrale ou il y a bcp plus de bornes rapides). Très bon choix t'en sera ravi j'en suis sûr
Posté(é) juin 7, 20205 a Auteur Merci à tous. J'ai ma e 208 et très content de ces premiers kilomètres ce week-end. Problème d'ouverture et fermeture des portes avec proximity. J'ai désactivé la fonction mais c'est pareil. Ce problème a eu lieu à la livraison mais on m'a dit que c'était réglé. Je dois donc ouvrir avec la clé et après ça fonctionne le temps d'être à côté. Si je m'éloigne quelques minutes, l'ouverture des portes ne fonctionne plus. J'ai constaté aussi qu'à chaque mise en route, l'heure clignote à 0:00 pendant plusieurs secondes avant de se stabiliser. Peut être un bug logiciel ou alors la batterie, ... Je ne suis pas mécano alors demain direction garage pour intervention.