Posté(é) octobre 7, 20187 a Bonjour Petit nouveau sur Automobile Propre, que je suis passivement depuis quelques mois. Pas (encore) de voiture électrique mais ça ne dépend pas que de moi: j'ai la chance ou malchance (c'est selon) d'avoir une voiture de société donc je suis tributaire du bon vouloir du patron, mais il semblerait qu'il y ait une ouverture Je me contente pour le moment de faire un max de km en vélo à la place de la voiture avec laquelle j'éco-conduis (moins de 5 l/100 km (réel) avec une Citroen Grand Picasso diesel, ça n'est pas si mal et en tous cas bien mieux que mes collègues ) J'ai eu l'occasion de tester 2 VE (Leaf 2018 et Ioniq) et suis 100% motivé quant à l'agrément de conduite électrique. Un peu plus mitigé sur le caractère écologique des batteries mais on ne va pas (re-)(re-)lancer un long débat ici ! Patrick
Posté(é) octobre 7, 20187 a Auteur PS: votre sujet sur "Comment se présenter" pointe vers des fichiers .png qui ne fonctionnent plus, en tous cas sur Firefox / Linux.