Posté(é) mars 28, 20197 a Bonjour à tous, après plusieurs mois à parcourir le site et le forum, j'ai franchi le cap aujourd'hui et commandé mon premier VE, le KONA 64, qui devrait m'être livré pour le mois d'aout si tout va bien. Il me semblait donc tout naturel de m'inscrire à mon tour sur le forum pour partager mes futures expériences. Encore merci pour la richesse des informations et des échanges sur ce site.
Posté(é) mars 29, 20197 a Bienvenue sur le forum. La section Kona est la plus fun du forum. Modifié mars 29, 20197 a par Antares
Posté(é) mars 29, 20197 a Bienvenue sur le forum et notamment dans la section Kona. PS: Je suis soulagé du bon accueil que tu reçois... avec un tel pseudo j'avais peur que tu te fasses tailler.
Posté(é) mars 29, 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Antares a dit : Bienvenue sur le forum. La section Kona est la plus fun du forum. A l'image des propriétaires (et futurs)...
Posté(é) mars 29, 20197 a Auteur il y a 48 minutes, Casta a dit : Bienvenue sur le forum et notamment dans la section Kona. PS: Je suis soulagé du bon accueil que tu reçois... avec un tel pseudo j'avais peur que tu te fasses tailler. t’inquiète j'ai l'habitude!! je pense même que ça m'amuse!
Posté(é) mars 29, 20197 a il y a 53 minutes, Casta a dit : PS: Je suis soulagé du bon accueil que tu reçois... avec un tel pseudo j'avais peur que tu te fasses tailler. PIP: Picture In Picture ?
Posté(é) mars 29, 20197 a Auteur il y a 7 minutes, Antares a dit : PIP: Picture In Picture ? ça aurait pu mais c'est pas aussi rechercé que ça!! on dira premier investissement propre!
Posté(é) mars 29, 20197 a Bienvenue sur le forum et notamment dans la section Kona. PS: Je suis soulagé du bon accueil que tu reçois... avec un tel pseudo j'avais peur que tu te fasses tailler. Ils sont copains Casta PIP [emoji23]
Posté(é) mars 29, 20197 a il y a 33 minutes, PIP a dit : ça aurait pu mais c'est pas aussi rechercé que ça!! on dira premier investissement propre! Mon 1er investissement propre est le papier toilette, chacun ses priorités.
Posté(é) mars 29, 20197 a Pour info il y a un tableau à compléter qui permet de suivre les commandes et les livraisons: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327 Modifié mars 29, 20197 a par Antares
Posté(é) mars 29, 20197 a Auteur il y a 3 minutes, Antares a dit : Mon 1er investissement propre est le papier toilette, chacun ses priorités. j'ai du faire quelques concessions pour le Kona...
Posté(é) mars 29, 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Antares a dit : Pour info il y a un tableau à compléter qui permet de suivre les commandes et les livraisons: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327 Done!! merci pour l'info, très instructif ce tableau!
Posté(é) mars 29, 20197 a Bienvenu Premier Investissement Propre. ? Comment va se passer la garantie avec ta commande ? De quoi se compose tes frais de 1800 €, plein de question... Ouvre un post dans le forum Kona pour que l'on puisse suivre cela.