Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation myspecialagent

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

je suis myspecialagent, 34 ans, heureux futur propriétaire d'une Tesla Model 3 Standard Range + commandée avant hier :)

Bon tout ça c'est si je trouve un financement...

J'habite à Dijon en Bourgogne. J'aime le rock, la bière, et les films de David Lynch (bon là c'est un gros raccourci de ma vie).

La Model 3 sera ma première voiture électrique, en remplacement d'une Mercedes Classe A.

Posté(é)
il y a 5 minutes, myspecialagent a dit :

Bonjour à tous

Bonjour. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j'habite à Dijon, je suis une fervente électromobiliste depuis 4 ans avec une Nissan Leaf et je voudrais à présent commander une model 3 standard plus. Je souhaiterais faire un petit essai avant de commander, sans devoir aller jusqu'à Lyon ! Pourriez-vous me l'accorder SVP ? Sachant que vous seriez bien sûr mon parrain ! Merci par avance.

GLASGOW

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Maintenant, tu passes dans la phase fébrilité de celui qui attends sa m3 avec impatience !!!!

Posté(é)
Il y a 5 heures, GLASGOW a dit :

Bonjour, j'habite à Dijon, je suis une fervente électromobiliste depuis 4 ans avec une Nissan Leaf et je voudrais à présent commander une model 3 standard plus. Je souhaiterais faire un petit essai avant de commander, sans devoir aller jusqu'à Lyon ! Pourriez-vous me l'accorder SVP ? Sachant que vous seriez bien sûr mon parrain ! Merci par avance.

GLASGOW

@myspecialagent

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 01/10/2019 à 16:05, GLASGOW a dit :

GLASGOW

Super moment avec Martine ce soir pour essayer ma SR+. 

Bientôt une nouvelle Model 3 à Dijon, un meeting sera peut être bientôt possible

Posté(é)

Bonjour,

et tu ne lui a pas fait le coup de la panne? ;-)

Bon elle devra experimente cela toute seul. ?

C'est vraiment trop facile Tesla tu teste et tu craque.

Bonne route a tous.

Vincent

Posté(é)

Merci à Raphael de m’avoir si gentiment et si efficacement fait découvrir sa Model 3 SR+. J’étais déjà intéressée et il a fini de me convaincre : je passe commande ce week-end ! Son enthousiasme est communicatif et j’espère retrouver mon parrain à l’occasion de futures rencontres entre fans de Tesla !

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j’espérais rouler en Tesla en 2019... je suis vraiment déçue car lors de ma commande le 15 octobre, on m’avait annoncé une livraison rapide en novembre... puis on m’a garanti avant la fin de l’année mais maintenant on m’annonce peut-être en février !!! C’est vraiment navrant car j’avais programmé un grand périple fin janvier !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.