Posté(é) août 7, 20196 a Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum et la quantité d'informations pertinente est incroyable, bravo ! Je suis en pleine réflexion pour acheter une tesla model 3 SR+. Je me pose évidemment beaucoup de questions car cela sera mon premier VE. Marc
Posté(é) août 7, 20196 a Bienvenue dans le club. Tu trouveras des propriétaires de model 3 pas loin de chez toi sur la carte gérée par Kratus (regarde sa signature). Tu pourras voir de près la bête et choisir ta couleur (par exemple). Pour moi, le blanc perlé s'est imposé.
Posté(é) août 7, 20196 a Il y a 2 heures, mgara a dit : Bonjour à tous ! Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 15 minutes, Thierry.P a dit : Pour moi, le blanc perlé s'est imposé. En plus d'être magnifique, cette couleur est désormais sans supplément de prix ?.
Posté(é) août 7, 20196 a il y a 2 minutes, Kratus a dit : Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. En plus d'être magnifique, cette couleur est désormais sans supplément de prix ?. T'es sur , C'est pas un blanc classique ? Tant mieux , et tant pis pour moi !
Posté(é) août 7, 20196 a il y a 38 minutes, Thierry.P a dit : T'es sur , C'est pas un blanc classique ? Oui, je suis sûr ?. Voir ici :
Posté(é) août 7, 20196 a J'en étais resté au blanc non multicoat. Mais contre toute attente..... (copyright kratus ?)
Posté(é) août 8, 20196 a Auteur @Thierry.P et @Kratus je suis effectivement tenté par le blanc Je vais regarder la carte pour voir qui se trouve autour de moi. Je suis dans le tarn.
Posté(é) août 8, 20196 a Il y a 8 heures, mgara a dit : @Thierry.P et @Kratus je suis effectivement tenté par le blanc Je vais regarder la carte pour voir qui se trouve autour de moi. Je suis dans le tarn. Je suis à côté de Toulouse. Tu peux passer si tu veux. Mes coordonnées ne sont pas encore sur la carte de kratus. Y aplus qu'à attendre une mise à jour ou alors, tu m'envoies un mp
Posté(é) août 8, 20196 a Salut Bienvenu à toi !Je t’invite à aller à la rencontre de Thierry, tu auras de bon conseils et commentairesMatt
Posté(é) août 8, 20196 a Bon tu pourras avoir deux M3 blanches à essayer, matts est dans la même ville que moi ?
Posté(é) août 9, 20196 a Auteur Merci à vous deux @Thierry.P et @matts. Je vais partir en vacances jusqu'à fin aout mais je n'hésiterai pas à vous contacter dès mon retour