Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Marbouze

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

J'ai 32 ans et j'habite à Aucamville, petit village du Tarn et Garonne (82) entre Toulouse et Montauban.

Je fais environs 50 Km par jour pour aller bosser et j'envisage l'achat ou plutôt la location d'une Zoé.

 

Je possède aujourd'hui une vieille Opel Corsa essence de 1994 qui est en fin de vie et l’électrique me fait de l’œil plus que jamais.

 

J'espère rejoindre rapidement les rangs des véhiculés silencieux et non fumeur.

Posté(é)

Bienvenue à toi.

 

Tu as pas envisagé d'autre véhicule électrique que Zoe ?

Posté(é)

salut a toi !

 

la corsa essence est eligible au superbonus ??

 

alors c'est cool, longue distance en silence pour toi, et a bientôt.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai fait le grand saut dans l'électrique cet été en commençant par la ZOE et je te garantie sensations,plaisir de conduite et surtout économies par rapport à mon ancienne polo : si l'opération Renault avec reprise de ton ancienne corsa, fait toi plaisir en LLD avec la ZOE. je fais 1000 km/mois et je l’utilise aussi pour mon travail sur des distances de 100 à 300 km AR.

Posté(é)
Bienvenue à toi.

 

Tu as pas envisagé d'autre véhicule électrique que Zoe ?

Le genre de message qui m'agasse et qui va me faire quitter Automobile propre. Vous en avez pas marre de casser du sucre sur la Zoe ? Laissez les gens tranquille avec ZOE, Les gens en sont pour la très grosse majorité très content. Elle a rien a envier a ton NV200 (surtout niveau look) donc arrêter d'influencer les gens toujours vers les mêmes modèles.

 

Ici on fait avancer le véhicule dans son intégralité.. Ce qui permet ensuite de développer les bornes dans les zones ou la demande est forte.

 

 

En tout cas bon choix, Y a plus qu'a franchir le pas

Posté(é)

qui casse du sucre ????

 

faut pas être susceptible comme ça enfin !!

 

effectivement la zoé est un bon choix puisque c'est celui vers lequel marbouze s'oriente mais on a le droit de poser la question du choix non ?

Posté(é)

@unspoken: Nulle intention de ma part de lui faire changer de choix. Qu'y gagnerai-je ? Et tu peux regarder mes messages, je n'ai jamais "cassé" la Zoe, même si je ne l'ai jamais encensée non plus, surtout par manque d'expérience.

Je voulais juste savoir le pourquoi de son choix.

 

Quant au ton de ton message, je laisserai les autres utilisateurs juger. Pour ma part, je le trouve effectivement très susceptible et à fleur de peau, signe peut-être d'un regret... Quand on est sur et convaincu de son choix on reste serein et aimable.

"

Et concernant Automobile Propre, je ne trouve absolument pas que le site soit "anti-Zoe" ou pro-autres.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.