Posté(é) août 19, 20205 a Bonjour à tous. Depuis des années à prêcher la mobilité électrique sans avoir l'occasion de nous même franchir le pas, nous voici avec ma compagne, dans le monde de la mobilité électrique. Nous avons acquis un Kona 64 executive (MY2020) et résidons près de Toulouse. Je prévois l'achat d'une model 3 SR+ d'ici la fin de l'année / début 2021. Au plaisir de discuter avec vous.
Posté(é) août 19, 20205 a Bonjour @Kerman, et bienvenue sur le forum. Félicitations avec ton choix. Pourrais-tu sur le fil du Kona nous raconter un peu plus comment vous êtes arrivés à choisr ce modèle et si une M3 la remplacerait ? Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum. Jan 😉
Posté(é) août 19, 20205 a Auteur Avec plaisir, j'avais prévu d'ouvrir un topic et d'alimenter les différents topics existants afin de partager notre expérience
Posté(é) août 19, 20205 a Auteur @Mister MMT Topic créé et quelques infos rajoutées les topics correspondants
Posté(é) août 20, 20205 a Bienvenue sur le forum Un toulousain de plus ! Si tu veux passer essayer une tesla, fais moi signe Et ton retour sur la kona m'intéresse aussi
Posté(é) août 26, 20205 a Auteur Merci à toi Thierry, c'est très gentil de ta part de proposer un essai Quand les choses seront gravées dans le marbre de mon coté, je saurai m'en souvenir Pour le Kona je compte bien alimenter mon topic avec des reports réguliers! J'y vais de ce pas d'ailleurs ^^