Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Julian / Avant Zoé Gen 1 et bientôt Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Julian et je suis développeur d'applications mobiles en région Parisienne.

J'ai eu mon permis il y a bientôt 3 ans, et mon premier véhicule : une Renault Zoé Intens Noire de première génération en octobre 2017 (et revendue en novembre 2019).

Actuellement je n'ai plus de véhicule, bien que la nouvelle Zoé est très sympa et beaucoup plus accessible, je suis à deux doigts de craquer pour une Tesla Model 3 SR+ Bleue intérieur blanc, avec peut être le FSD...

En attendant de pouvoir prendre des photos d'une éventuelle Tesla Model 3, je vous laisse avec deux photos de mon ancienne Zoé de janvier et août 2019 :)

K75ty9D.jpg

lIaTCAH.jpg

À bientôt sur le forum ! 😊

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Ayant eu une zoé 1 avant de passer à la tesla, je suis désolé de te dire ..... que tu vas craquer !!!!   :-D 

Si tu veux quelques infos, n"hésites pas !

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le @Julian,

Développeur hybride ou natif ? 😉

J'espère que tu auras l'occasion de passer sur une Model 3 :D

Dans le cas d'une neuve n'oublie pas de passer par un parrain (pour 1500kms de supercharge gratuite) :

Posté(é)

Même parcours pour moi , Zoé intens noire pendant 7 ans. Puis maintenant SR+ depuis mars . Javais la banane avec la Zoé maintenant j ai carrément le bananier [emoji51]!!! Du plaisir et étonnement les enfants veulent bien que je les emmènent au collège et au lycée !!!

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 19 heures, J0kers a dit :

Bonjour et bienvenue sur le @Julian,

Développeur hybride ou natif ? 😉

J'espère que tu auras l'occasion de passer sur une Model 3 :D

Dans le cas d'une neuve n'oublie pas de passer par un parrain (pour 1500kms de supercharge gratuite) :

Bonjour et merci !  Je suis Développeur natif iOS :D 

Merci ! J'ai déjà contacté quelqu'un proche de chez moi pour voir ce qu'elle rendra en bleu, en vrai 😄

il y a une heure, McQueen a dit :

Même parcours pour moi , Zoé intens noire pendant 7 ans. Puis maintenant SR+ depuis mars . Javais la banane avec la Zoé maintenant j ai carrément le bananier emoji51.png!!! Du plaisir et étonnement les enfants veulent bien que je les emmènent au collège et au lycée !!!

C'est vrai que la petite Zoé envoyait déjà pas mal ! Et je n'en doute pas j'aurai sûrement demandé pareil à leur place ^^

Posté(é)

Ayons tous une pensée émue pour la disparition du libre arbitre de @Julian quant au choix d'une voiture suite à l'essai de la model 3 😄.

En tous cas ravi d'avoir vu la banane sur son visage pendant tout le trajet.

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/06/2020 à 17:38, Skyjacks a dit :

Ayons tous une pensée émue pour la disparition du libre arbitre de @Julian quant au choix d'une voiture suite à l'essai de la model 3 😄.

En tous cas ravi d'avoir vu la banane sur son visage pendant tout le trajet.

Encore merci pour ton temps de jeudi ! Du coup... c'est commandé depuis ce matin avec toi comme gentil parrain !

SR+ Bleue Intérieur Blanc avec FSD 🥰 

Le 05/06/2020 à 07:28, Thierry.P a dit :

On lui avait dit que c'était dangereux :-D 

J'aurais vraiment pas du 😝

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.