Posté(é) octobre 7, 20187 a Bonjour, Etant propriétaire d'une Zoe depuis 11 mois, je consulte de plus en plus ce site très bien conçu. J'envisage d'acheter un 2ème véhicule électrique et commence donc à me renseigner sur les nouveaux modèles, d'où mon besoin de poser certaines questions sur ce forum.
Posté(é) octobre 7, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Si une des questions c'est de savoir si un autre constructeur fait aussi la location de batterie, la réponse est non seul Renault le fait. ?
Posté(é) octobre 7, 20187 a Bonjour et bienvenu je suis curieux de savoir si c’est rentable la ZOE .... pour l’utilisateur (retour sur près d’un an) a+
Posté(é) octobre 7, 20187 a Bonjour sur 1 an, la zoé n'est pas compétitive rapport à une th en cause , la location de batterie qui rend la voiture au prix du diesel (pour le moment) sur le tres long terme, c'est a calculer selon l'usage de chacun et surtout , sur la réalité de l'échange de la batterie par renault calculée le rapport prix de location vs achat avec les prix des batteries qui baisse continuellement, pas sur que le prix de la location soit en faveur du locataire Patrick