Posté(é) octobre 21, 20196 a Bonjour à toutes et tous, Je suis JossFo et j'habite proche de Toulouse. Possesseur d'une Tesla Model 3 Long range depuis Mars 2019, je passe régulièrement sur le forum voir ce qu'il se dit dans la partie Model 3. Je me suis enfin décidé à m'inscrire afin de pouvoir participer. A bientôt sur le forum. JossFo
Posté(é) octobre 21, 20196 a Il y a 3 heures, JossFo a dit : Bonjour à toutes et tous, Bonjour bienvenu sur le forum Patrick
Posté(é) octobre 22, 20196 a Il y a 17 heures, JossFo a dit : Bonjour à toutes et tous, Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum.
Posté(é) octobre 22, 20196 a Un toulousain de plus Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les routes ! J'ai créé un topic pour les toulousains. J'ai bon espoir qu'on trouve une date pour se rassembler.
Posté(é) octobre 22, 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Kratus a dit : Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum. Bonjour, Merci pour l’information, je vais remplir le formulaire.