Posté(é) décembre 29, 20196 a Bonjour, voici John32. J’habite au Nord de la Belgique, doc je suis néerlandophone. Je roule une I-Pace et je suis assez souvent en France. J’espère donc que quelqu’un (Ionity, FastNed, Total,...) remarquera qu’il n’y pas assez de bornes sur l’A1 Bien à vous! John32 PS: étant néerlandophone, veuillez m’excuser mes fautes d’orthographe et grammaticales.
Posté(é) décembre 29, 20196 a Il y a 1 heure, John32 a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Merci pour cette présentation
Posté(é) décembre 30, 20196 a Il y a 16 heures, John32 a dit : Bonjour, voici John32. J’habite au Nord de la Belgique, doc je suis néerlandophone. Je roule une I-Pace et je suis assez souvent en France. J’espère donc que quelqu’un (Ionity, FastNed, Total,...) remarquera qu’il n’y pas assez de bornes sur l’A1 Bien à vous! John32 PS: étant néerlandophone, veuillez m’excuser mes fautes d’orthographe et grammaticales. Bienvenue , pas de soucis, contrairement entre wallons et flamands, on est bien plus conciliant... même les Français font de grosses fautes (question de se relire😉).