Posté(é) août 12, 20196 a Bonjour à tous, Je m'appel Gilles, résident en provence aux environs d'Aix en provence, j'ai pris commande d'une model 3 AWD performance sans le pack performance (un peu particulier) de couleur blanche avec un intérieur blanc et noir premium et jantes 19 pouces... si tout va bien je devrais réceptionner celle ci aux environs du 22 Aout... Tjrs aimer les nouvelles technos, un peu geek branché électrique... A bientôt
Posté(é) août 12, 20196 a il y a 44 minutes, Guilux a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) août 13, 20196 a Bienvenu Les geek sont les plus heureux avec cette voiture , enfin , plutôt un ordi de gamer avec 4 roues !!!
Posté(é) août 14, 20196 a Sois le bienvenu et félicitations pour ta TM3 !Et comment vas-tu la nommer ?Schmilblik ?Intervilles ?(Je suis déjà dehors... Parti chercher les vachettes...[emoji41])Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP
Posté(é) août 23, 20196 a Auteur Lol, je n'ai pas pour habitude de donner des noms a mes voitures je trouve cela étrange