Posté(é) juillet 5, 20206 a Bonjour/soir ! Bon, cela fait quand même un sacré moment que j'aspire à franchir le pas de l'électrique. M'y perdant un peu dans toutes les considérations à considérer, j'espère trouver ici les réponses les plus objectives à mes interrogations. Sinon, je suis angevin et roule pour encore quelques temps en Mercedes Classe A. Un bon diesel 😬
Posté(é) juillet 5, 20206 a il y a 39 minutes, Guilly a dit : Bonjour/soir ! Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 40 minutes, Guilly a dit : M'y perdant un peu dans toutes les considérations à considérer N'hésite pas à partager les considérations que tu considères et tu verras qu'il te sera répondu avec considération. 😊
Posté(é) juillet 5, 20206 a Il y a 2 heures, Guilly a dit : Sinon, je suis angevin et roule pour encore quelques temps en Mercedes Classe A. Un bon diesel 😬 Bienvenue sur le Forum Angers est une ville VE friendly, des bornes de recharge facilement accessibles, parking gratuit pendant 2 h, il ne manque plus qu'un SUC et ce sera parfait. Plus d'excuse pour ne pas te lancer.
Posté(é) juillet 6, 20206 a Bienvenue sur le forum Tu parles de SuC. Je suppose donc que tu envisages la tesla. Ceci dit, je suis à Toulouse, il y a un SuC, mais je ne l'ai jamais utilisé. La charge la plus commune, c'est chez soi ! Je te conseille de la tester en contactant un propriétaire. Regarde ici: